bug jeu mission Le visage de l'ennemi impossible de finir le jeu

bonjour,
    je suis bloque suite a un bug sur watch dogs legion sur ps4.
    au chapitre : DedSec : Soulèvement à Londres

mission: Le visage de l'ennemi

arrive en fin de mission je reprends l'ascenseur pour quittez la zone et une fois le chargement fait en sortant de l'ascenseur mon jeu se fige je ne plus rien faire sur le jeu j ai relancé 4 fois le chapitre et refait et sa refait la mème chose a chaque fois. merci de me dire comment faire,il me reste une mission pour finir le jeu donc c est embêtant de reste bloqué suite a un bug.

j ai éteint ma play rallumer relance le jeu je sais plus quoi faire (5 fois j' ai essayé).

je vous envoi le screen de l’ascenseur qui bug

et le screen du jeu ou sa bloque je rentre dans l ascenseur pour quitter le bunker il y a un écran de chargement et des que sa reprends impossible de reprendre le jeu tous se fige.je vois la carte,quitter le bunker aucune touche fonctionne je peu rien faire

cordialement

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour moustike22 et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré que tu restes coincé à cette mission, toutefois, ce problème est connu de nos équipes et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

Je t'invite alors à garder un œil sur les prochaines mises à jour pour être informé de tout correctif à ce sujet.
     1 people found this helpful

Bonjour,

je rencontre actuellement le même souci : cela va-t-il être réglé prochainement ?

Toujours la même séquence de la mission qu'on rejoue en boucle, impossible de sortir de l'ascenseur et continuer...
    Le perso est bloqué dans cette mission, plus possible de faire autre chose sur sa partie, c'est très gênant.

Si jamais vous avez un contournement pour terminer la mission, je suis preneur...
     1 people found this helpful

Blocage !

Je trouve les gens très patients car cela fait maintenant bien longtemps que de très nombreux joueurs sont bloqués à cet endroit. On commence à retrouver l'information de ce gros bug sur de nombreux forums internet, et c'est mon cas aussi, je suis bloqué. C'est INADMISSIBLE et on critique beaucoup Cyberpunk mais finalement ce Watch Dogs semble lui aussi sorti à la va-vite. Même sur SEGA master system 2 ou sur Game Boy, on arrive à terminer des jeux qui valent moins de 10€, mais pour WD Legion, on doit attendre 2 mois après son achat pour pouvoir le terminer ? Voilà qui gâche l'excellent avis que j'avais de ce jeu jusqu'à présent. Bien triste, surtout après le très bon premier opus, je voulais retenter l'aventure.

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai réussi a m'en sortir en essayant de suivre une autre missions
    Et en prenant l'ascenseur du coup avec un autre objectif de mission (prendre les caisses chronos par ex) ça a marché pour moi ...

Je ne sais pas si ça marchera pour tout le monde ...