🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Le DLC Narco roads est une daube!

Bonjour,
    Le DLC Narco raoads est plus que décevant! Refaire 36 fois (sans exagération) la même mission, passer en mode arcade pour avancer, c'est nul!
    Le GRW ne m'a pas posé de problème. Là, on voit que Ubisoft a joué la carte de la longévité du jeu par quelques missions trop dures. J'ai pourtant l'habitude mais trop c'est trop!
    Aucun intérêt dans la répétition d'une mission parce que ça spawne de tous les côtés et que la position est indéfendable en solo.

Je déteste les missions à boss merdique et répétitif. Là, même pas la peine d'attendre la fin, on est obligé de rejouer sans cesse. Et des missions longues, avec plusieurs phases à refaire! Ben tiens!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Narco Road n'est pas le type d'extension que l'on attendait malheureusement, certains ont aimé et d'autre pas et c'est une chose avec laquelle les devs vont devoir faire avec car + d'avis négatif que positif.

Fallen Ghosts se rapproche bien + de ce que l'on attendait, si tu as le season pass, je pense que celui ci sera + à ton goût.

D'accord avec toi

Tu achètes un jeu pour faire la guerre et tu te retrouves avec une mauvaise extension d'un mauvais jeu de course de voiture type arcade. Le pire n'est pas de mourir mais d'avoir des étapes dans la mission qui ne se sauvegardent pas donc on fait et on refaite et on rerefait la même mission au cours de laquelle si tu n'es pas un as du volant qui bénéficie de surcroit d'une chance incroyable, ben tu mets 10 jours à finir une mission de course de voiture. Si j'avais voulu un jeu de course automobile, c'est ce que j'aurais acheté et je me serais beaucoup plus amusé. La c'est nul, voiture inconduisible ou plutôt plus facile à conduire en boost de nitro qu'a vitesse normale : elle vire mal, elle rebondit comme une balle en caoutchouc, génial... Voilà au final tu mets de l'argent dans un jeu pour t'amuser et au final t'es gavé.