Watch dogs complete édition

Bonjour,

Suivant plusieurs posts a ce sujet, je voulais savoir ou vous en êtes dans vos investigations.

Étant donné que comme beaucoup de joueurs présent sur ce forum je n'ai pas trouvé/obtenu le premier watch dogs malgré mon achat de la gold édition de légion et que cela fait un peu plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles.

Voilà en attente d'une réponse rapide a ce problème.
     1 people found this helpful

Salut, oui on est plusieurs à attendre le délibéré de cette affaires 😔

Sur un autre forum quelqu'un a dit qu'il avait réussi à le télécharger ce matin.

Est-ce que ce quelqu'un expliquait comment il avait fait ElektrikSenshi ?

Je viens de trouver la solution également et je confirme qu'elle marche, Watch Dogs est en cours de téléchargement sur ma PS4 :
    Il faut aller sur le store, section jeu, dans "tout les jeux" et ajouter le filtre "Jeux sortie les 7 derniers jours" et là Watch Dogs complète édition apparaît gratuite !
     3 people found this helpful

Merci RodVid, j'ai pus le télécharger également, par contre le season pass de legion est toujours affiché avec son prix sur le Ps store, j'espère qu'on ne se retrouvera pas dans la même situation au moment de la sortie des dlc
     2 people found this helpful

Solution trouvée !

Bonjour à tous !

La solution fonctionne, je suis actuellement en train de télécharger Watch Dogs Complete Edition.
    Il faut bien aller dans le PS Store > Tous les jeux > Filtre : Jeux sortie les 7 derniers jours.
    Et le jeu apparait bien gratuitement !

Merci beaucoup RodVid d'avoir trouver ça !
     2 people found this helpful

Bonjour,
    Pour ma part je n'ai toujours pas accès au jeu, car soit disant je ne possède pas le season pass de WD Legion.
    Playstation que j'ai contacté à fait la sourde oreille de son côté en me répondant d'aller voir sur le contenu du season pass.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Clems33230,

Pourrais-tu nous donner des détails sur ce qui se passe lorsque tu tentes d'accéder à ton season pass ?
    De quel façon as-tu acheté ce dernier ?
    Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à en partager une capture d'écran.

Bonjour.

Je suis dans le même cas que pas mal de personne on dirait.
    Je n'arrive pas à obtenir Watch Dogs Complete Edition que je suis censé pouvoir télécharger avec mon édition Gold

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur