Photos prises avec le mode photo introuvables sur ps4 - Assassin's Creed Valhalla

Bonjour à tous ! :)

Je n'ai pas trouvé mention sur le forum du problème que je viens de rencontré avec Assassin's Creed Valhalla. J'aimerais savoir si d'autres joueurs auraient rencontré le même souci et si quelqu'un aurait trouvé une solution et/ou une explication ?

Après avoir découvert les paysages magnifiques du jeu, j'ai naturellement eu envie de m'amuser avec son mode photo. Jusque-là, pas de problème a priori, certaines de mes photos m'apparaissent même sur la carte du monde. Toutefois, une fois le jeu quitté il m'a été impossible de retrouver mes photos sur ma ps4. Elles ne se trouvent pas dans le dossier Galerie des Captures contrairement à celles de mes Assassin's Creed Odyssey et Assassin's Creed Origins. Dans Galerie des Captures, j'ai bien un dossier nommé Assassin's Creed Valhalla, mais seules mes quelques captures d'écran faites avec le bouton "Share" de ma manette y apparaissent.

En remerciant par avance ceux qui voudront bien partager leur expérience et me donner leur avis ;)

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour TGM_88 et bienvenue.

J'y joue également sur PlayStation 4 et effectivement seules les images enregistrées via le bouton Share ou des obtentions de trophées sont sauvegardées sur la console.

Je ne sais pas si cela est un défaut ou un oublie mais toutefois avant de prendre ta photo, tu peux effectuer un aperçu en appuyant sur la touche triangle pour masquer le HUD et ainsi enregistrer l'image sur ta console via le bouton Share.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour et merci de nous avoir remonté l'information !

Je vais me renseigner auprès des équipes.
    En attendant, vous pouvez retrouver vos photos directement sur le site du Mode Photo en vous connectant à votre compte : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/a...alla/photomode

N'hésitez pas à partager vos captures sur les forums.

Bon jeu,
    Ubi-WhiteRoom
     2 people found this helpful