Connexion au serveur instable

Peut-on m'expliquer pourquoi les 3/4 du temps on a ce message de m; qui fazit, entre autre, que les mecs ne prennent pas les dégâts ou qu'on meurt quasi instantannément alors qu'on était le premier à shooter???
    Vous êtes une boîte française et être en Europe est plus pénalisant qu'autre chose. Arrêtez votre cirque maintenant !!

Problème de connexion

Bonjour ,

jeu sur xbox series X

Enorme problème de connexion , alfa-02 , mike-01, delta-03 et j'en passe , il y en n'a beaucoup trop pour les cités, et si par miracle j'arrive a me connecter , avec l'indice de connexion Europe en rouge alors que je suis en Europe et impossible de trouver un autre serveur donc je "joue" avec des lags et je finis toujours par crasher un moment ou un autre , ou sinon c'est pour moins de 2 minutes et c'est reparti pour les erreurs en tous genre , quand est ce que ce problème de serveurs sera résolu une bonne fois pour toute?

nat ouvert , box et console éteinte de multiple fois pour essayer de combler se problème en vain

Suis je vraiment le seule a rencontrer se genre de problème?

Problème déjà rencontrer sur xbox one mais moins fréquemment

au revoir

Je rencontre un problème de connexion similaire: je prends Delta-01 sur Delta-01. Plus moyen de me connecter. Merci de répondre rapidement svp.
    Cache vidé de la console, 4 redémarrages déjà effectués...rien n'y fait.

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement,
    AA

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Navrée d'apprendre que vous vous faites fais déconnecter en jeu. Si vous avez souvent des problèmes de connexion sur The Division 2, je vous invite à effectuer les étapes de dépannage de cet article.