Que faire??????

Bonjour Ubisoft,

Je vous contact en espérant avoir une réponse compréhensible et précise de votre part sur Division 2....
    Il se trouve que je suis un joueur quasi-quotidien,que votre maison d'édition est une valeur sure et apprécier de ma personne depuis maintenant quelques années,d’ailleurs si vous en avez les capacités je vous serais gré par un quelconque procédé de le vérifié,je suis un fidèle d'Ubisoft et de Division 2 mais voila....
    Cela fait quelque temps maintenant que je suis donc sur ce jeu et l'une de mes motivations principales était l'acquisition du fusil nommé BIG HORN....
    Après des forteresse légendaires dédiées(District Union Aréna,notamment),presque 3 Summits quasi entièrement en mode Légendaire(de l'étage 1 au 99ème,sauf le 100ème),donc presque 300 étages,Toujours RIEN(enfin pas tout à fait puisque j'ai une l'immense Chance et satisfaction,en plus de l'Envie de looté 7 CAMELEON) là ou d'autre joueurs on eu leur BIG HORN dès leur premier SUMMIT et en seulement 8 étages...cool pour lui...
    MES questions sont les suivantes:le BIG HORN est-il encore un fusil qui existe dans Division 2?,est-ce bien un fusil d'assaut,un fusil d’arrêt ou une Chimère??? et existe-il un VRAI moyen fiable et REEL pour acquérir cette arme.

Un Gamer désabusé qui attend une ou des réponses de votre part

Hello,

C'est le jeu ma pauvre lucette. Je n'ai jamais vu la queue d'un Big Horn ou encore Pestilence mais j'ai looté à foison d'autres armes.
    C'est tout le bordel de l'aléatoire. Si tu n'as pas de bol, c'est ainsi. Et le pire et qu'il faut que tu comprennes que tu n'as pas plus de chances d'obtenir l'arme la première fois que tu le fais, qu'au bout de quinze fois.

Je suis sûr que leur table de loot sont dignes d'un MMORPG avec des pourcentages ridicules.

Courage. Ca tombera le jour comme moi pour certaines armes où tu n'y croiras plus ou tu ne t'y attendra pas

Je compatis à ta douleur.

Le pire, c’est que dans une même session la même arme peut tomber jusqu’à 7 fois, et je parle bien d’exotique. La mécanique de probabilité est très frustrante à la longue..

Bonjour , effectivement c'est le problème de l'aléatoire , et que beaucoup ne comprennent pas même pour les god roll ... ça peut être frustrant effectivement. En tout cas peu de gens jouent cette arme je dirais même presque personne ... elle n'est pas compétitive ... je l'ai mise au rebut sur mon deuxième perso !!! bonne chance quand même et courage !!!

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Big quoi?

Si tu te concentre sur quoi que ce soit tu seras toujours déçus.