THE CREW 2-Season Pass acheté sur Ubisoft store sur PC est-il compatible avec PS4?

Bonjour,

À l'occasion des offres FLASH SINGLES'DAY, je voudrais m'acheter le DLC "THE CREW 2-Season Pass", qui est actuellement en promotion à 8,00€ au lieu de 39,99€. Actuellement, je possède le jeu THE CREW 2 uniquement sur Playstation 4 où mon compte Playstation Network est lié à mon compte Ubisoft. Grâce à cette liaison, j'ai pu avoir accès aux différentes récompenses club que j'ai obtenu grâce aux "Ubisoft coins" sur PC, pour après pouvoir profiter des récompenses sur ma Playstation 4.

Ma question est donc: " Est-ce que l'achat du DLC "THE CREW 2-Season Pass" sur l'Ubisoft Store sur PC nous permet-il d'y accéder (donc d'y jouer) sur Playstation 4 lorsque l'on possède uniquement le jeu THE CREW 2 sur Playstation 4 avec notre compte Playstation Network lié au compte Ubisoft?" Donc est-ce que c'est autant compatible que les récompenses club?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous et bonne journée.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour FILOWS10 et bienvenue sur notre forum !

Si tu as acheté le Season pass sur PC, celui-ci ne sera alors pas disponible sur PS4, désolé.

Cependant, comme c'est un achat fait sur une différente plateforme, si tu souhaites faire une demande de remboursement, n'hésite pas à la faire directement sur l'Ubisoft Store !