🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Accès Watch dogs complete edition après achat season pass ?

Bonjour,
    j'ai acheté le season pass de Watch dogs legion sur Xbox mais je n'ai pas accès à la version complète de Watch Dogs 1. Lorsque je vais sur le xbox store, je dois payer. Comment dois-je faire pour accéder à ce contenu annoncé comme disponible à la sortie de WDL ?
    Merci.

J'ai réussi à récupérer Watch Dogs Complete Edition. J'ai fait un reboot hard de la console. Ensuite dans le store, j'ai cherché 'Watch Dogs Complete Edition' qui m'indiquait propriétaire. J'ai sélectionné le jeu et ensuite validé 'Gérer' et là j'ai pu installer tout le contenu. J'espère que cela aidera ceux qui avaient le même problème.
     1 people found this helpful

Qu'appelle tu "reboot hard" ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Superpoustache,

Si je comprends bien tu n'as pas accès à Watch Dogs 1 avec le season pass de Watch Dogs Legion.

Est-ce que tout comme @Jnilou tu n'as pas ce dernier visible dans le Microsoft Store comme possédé ?
    As-tu activé le contenu du Season pass ? As-tu accès au skin de voiture DedSec ?

Moi je suis sur PS4. Mais oui dans le PS store il me demande de payer le Season pass ainsi que watch dogs complète édition. Alors que dans le jeu ça m'indique bien que les 2 sont activés.

un hard reboot c'est lorsque tu redémarres la console en l'éteignant complètement (pas en mode veille). Par contre tu es sur le mauvais forum car ici c'est le forum Xbox.

Oui merci je sais lire. Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas, je viens juste péché des infos. Peux importe le support. Je joue aussi sur Xbox 😊

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    @Superpoustache, vu que tu rencontres le problème sur PS4 il serait préférable de poster dans la partie PlayStation.
    Cela permettra d'aider d'autres joueurs rencontrant le même problème sur la plateforme en question.

Bonsoir c'est poser une question j'ai acheté le Watch Dogs Legion édition ultimate a 110 euro sur xbox pour moi et pour mon pote je suis an lien de compte avec il acces au jeux mais par contre pas au saison Passe et tout les pack de l'ultimate alors merci si quelqu'un peut mes dire pourquoi sa veut pas merci et bonne soirée à tous

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DravenNinja64 et bienvenue sur notre forum.

Nous n'avons pas encore d'informations quant à la possibilité de partager le contenu entre consoles, désolé.

Je t'invite alors à garder un oeil sur les futures communications du jeu à ce sujet.