Gros souci conflit

Pouvez-vous expliquer pourquoi le spawn change toutes les nminutes avec certains joueurs/teams?
    Effet CronusMax? Si oui vous attendez quoi pour faire quelque chose pour les mecs qui n'ont pas de CronusMax.
    Il y a des mecs qui courent de façon 1000x trop rapide, des spanwns qui changent intempestivement, des dégâts qui s'affichent chez moi mais le mec prend aucun dégât...

Explications svp.

Et ne me sortez pas qu'il vous faut des vidéos pour vérifier; si vous faisiez du monitoring vous seriez au courant.

BS
    AA

Salut,

En mode escarmouche, le changement de spawn s'effectue lorsqu'une team reste trop longtemps à camper dans son checkpoint. Au moment ou un joueur ennemie est tué près du checkpoint, celui-ci va changer en avantageant l'équipe adverse. C'est pour éviter qu'une équipe campe toute la partie dans son spawn avec l'avantage des buff/débuffs.
    La ladydeath offre un buff de vitesse de 10sec à son utilisateur après un kill.
    Je n'ai pas vu de speedhack en jeu ou en vidéo pour le moment, les seuls cheats visibles que j'ai subi sont l'augmentation de la cadence de l'arme (M1 full auto ) et les tirs à travers les textures. Après le Cronus a peu d'intérêt sur PC vu que cheats type aimbots ne sont pas détectés ni sanctionnés. Il y a aussi le lagswitch, lorsqu'un mec l'utilise il reste immobile quelques secondes, tu peux lui tirer dessus mais il prend aucun dégât par contre tu vas en prendre plein la gueule quand il va bouger.

Bon jeu à toi.

Salut,
    Je parle bien du jeu sur Xbox One.
    Le spawnchange dont je parle est automatique même si un de leurs joueurs ne meure pas dans le spawn. Genre on est mort tous ensemble dans notre équippe puis, spwn change.......inexplicable et n'a rien à voir avec ce que tu décris.
    La Lady tu dois tuer pour avoir le buff de vitesse et il dure 10 sec. Les mecs quand ils viennent de l'autre spawn ils n'ont normalement plus le buff pourtant tu peux limite vomir quand tu les vois se déplacer. D'ailleurs il y a bien l'augmentation de vitesse dans le script Cronus The Division 2. Tu peux le voir ici : https://cronusmax.com/manual/tom_cla...division_2.htm

De toute façon il est clair qu'il y a des choses totalement anormales....ce qui est surtout incompréhensible c'est que Ubisoft ne fasse rien. Tu leur envoie des vidéos, tu report les mecs et.........rien.

Par contre, ils ont été vite là pour ban 7 jours les mecs qui utilisaient un glitch en PVE !!!!! Scandaleux ! Ubisoft tolère la triche en JcJ, c'est inacceptable !

Bon jeu à toi et merci de ta réponse. :

AA

Nan mais sérieux, début de match les mecs se déplacent comme s'ils avaient déjà tué quelqu'un avec la lady alors que c'est 16/16 !!!!

UBISOFT, vous êtes des branleurs ! Bannissez-moi pour ce que vous voulez mais vous-mêmes devriez être bannis pour incompétences et je m'enfoutisme caractérisé.

Il n'y a plus que des mecs qui trichent à la cronusmax.

Exemple (et je posterai la vidéo en reply ici dès qu'elle sera téléchargée), cela vient de m'arriver en conflit à l'instant: on est 2 contre 4 et un mec nous charge au spawn, on est à 1 min de combat, le mec meurt et pouffff comme par magie le spawn change ??????????????????????????????????? WTF ???? UBISOFT et MASSIVE, vous êtes mauvais et vous ne jouez même pas à votre jeu !
    Ces mecs me dégoûtent tout autant que les tricheurs tolérés et avérés