Ma dernière précommande chez Ubisoft

Franchement voir plusieurs youtubeur et sur plusieurs autre chaines avoir le jeu avant sa sortie officielle et mettre ca sur YouTube parce qu’eux font des vues et que moi je n’ai fait que payer 150 dollars pour le jeu en précommande… Pour ce faire dire que c'est Ubisoft qui leur offre le jeu gratuit et avant tout le monde....

Franchement, je trouve sa totalement irrespectueux.

C’est bien la dernière fois que je vous achète un jeu en précommande.

Bien oui toi, abstient toi de cliquer sur une vidéo qui te montre un jeu que tu attends depuis des mois pour ne pas avoir à te gâcher la découverte de celui-ci.

Non, nous qui payons le jeu et qui travaillons pour nous l’offrir nous aurons droit qu’à découvrir le jeu en milieu de semaine après les autres.

18 ans et plus ce jeu non ?

Alors il n’y a que les gens qui travail qui peuvent se l’offrir.

Ubisoft ne nous accorde pas la même considérations à nous les acheteurs qu’à leur influenceurs…

Je suis ok pour que certain youtubeur est accès au jeu et en partie pour nous faire un commentaire mais la… ça va trop loin.

Je trouve ça irrespectueux.

M’abstenir de visionner des vidéos sur les gens qui ont le jeu presque une semaine avant sa sortie officielle ou m’abstenir de l’acheter en précommande deux semaine après sa sortie…

Pour moi, à ce stade ça ne changera plus grand-chose.

Personnellement je fais parfois des précommandes pour démontrer au concepteur qu’ils font du bon travail et ce depuis plusieurs années. Qu’ils ont gagné ma confiance.

C’est aussi ma façon de leur démontrer qu’ils peuvent avoir confiance en eux et en leur projet, qu’il y a des gens qui les soutiennent et qui croient en leur capacité.

D’un client qui avait les moyens d’avoir confiance en vous mais qui comme tous les autres attendra la date (officiel) car de toute évidence il ne compte pas assez à vos yeux.

Offrir de son temps et de son argent c’est la moindre des choses et ca vous est due.

Non, c’était ma dernière précommande chez Ubisoft et même mon dernier achat avec season pass car encore une fois j’attendrez au moins que le premier DLC sorte avant de l’acheter.

Sur ce, bonne continuation.
     8 people found this helpful

Hello,

Je comprends ta frustration, mais c'est comme ça qu'ils font la promo de leur jeu pour moins cher que de la diffusion pub TV..

J'arrive à me couper de twitch/youtube pour éviter de me gâcher le plaisir de la découverte.

Perso' j'ai pré-commandé l'édition collector d'Assassin's Creed Valhalla à 199.99 euros sur PC en avril dernier.

Quelle déception et frustration d'apprendre qu'aujourd'hui les autres possesseurs de l'édition collector sur console ont la possibilité de jouer contrairement à nous sur PC.

Il s'agit là pour moi d'une grande inégalité.
     7 people found this helpful

Pour ma part ubisoft fait n'importe quoi j'ai préco le jeu je ne peux pas jouer par contre jean kevin streamer et influencer de mes 2 lui il joue et en plus comme m a dis un streamer twitch ce matin j ai eu la clef gratuite en early wahou elle est belle la politique chez ubi (paie pour te faire fister ) bref une belle arnaque si vous voulez mon avis youtube facebook et twitch vont être envahi de vidéo de gameplay la découverte du jeu est foutu
     2 people found this helpful

Je ne comprends pas. Vous êtes “obligé” et “forcé” de regarder les vidéos sur YouTube et compagnie ?
     3 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Val d'Oise
    Envoyé par seb__astien Go to original post
    Je ne comprends pas. Vous êtes “obligé” et “forcé” de regarder les vidéos sur YouTube et compagnie ?
    A croire qu'on leur met un revolver sur la tempe... C'est dingue.
    On a tous hâte de jouer mais soyons patients notre tour va venir.

Ce qui me mets hors de moi surtout c est le early access qui pour eux est gratuit et nous joueurs qui avons preco le jeu on doit attendre faut pas abusé non plus
     1 people found this helpful

bonjour

je comprend cette forte déception, mais UBI utilise les youtubeurs, streamer est autres pour ce qu'ils sont des panneaux publicitaires quasiment gratuit, pour faire la pub de leur jeux, pas de quoi prendre cela pour un manque de respect ou autres de la part d'UBI. par contre aucune déception sur le manque d'accès anticipé a un jeu que vous avez payer, pour certain plus de 100 euro, donc pas de grogne pas de râle concernant cela, juste une petite déception que des panneaux publicitaires soit activé par UBI pour vendre leur jeu.

Plus jamais je précommande un jeux de ubi, 200 euros pour jouer après tous le monde
     3 people found this helpful

Entièrement d'accord avec OP, c'est extrêmement frustrant de voir des centaines de ytbeurs avoir un accès anticipé gratuit, alors que les fans de la série qui ont payé une version collector bien chère doivent ce tourner les pouces en attendant que Uplay veule bien qu'on lance le jeu...

On a vraiment l'impression de passer au second plan...

Perso, j'avais acheté les versions collector pour Origins et Odyssey, et j'en était très content, mais celle-ci était fort décevante au niveau du contenu, et le manque d'accès anticipé est le dernier clou du cercueil.... Ca risque fort d'être ma dernière édition collector et précommande également...

@Julien_Pennes tu as pris ta version collector sur PC ?

Oui c'est chiant que les youtubeurs aient accès avant nous, mais c'est leur technique de communication depuis pas mal de temps maintenant..

Ce qui me rend complétement dingue, c'est qu'il y a pas que les influenceurs qui aient accès au jeu actuellement : Demandez sur les live de type à même pas 20 follow comment ils ont eu accès au jeu..

Comment ? Bah via les éditions collector que nous avons reçu dès jeudi, les possesseurs console ont une version physique du jeu qui n'est pas bloqué par ubisoft, alors que sur pc c'est dématérialisé et bloqué par ubisoft connect et ça c'est scandaleux !