🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

[DevBlog] Remarques des Concepteurs: Y5S4

Nous avons bien pris en compte les retours des joueurs pros et de la communauté. Nous sommes conscients que la santé du jeu est impactée par les éléments utilitaires de défense utilisée dans la méta actuelle.
    Lire l'article complet.

J'balance ça ici, je serais sure que vous le verrez. Le mode MME, il était vraiment propre, je pense qu'en faire un mode arcade à coté de la rank unrank etc, serais quelque chose de bienvenue, je pense aussi que cela aurait du être depuis un moment, alors l'idée resterai révolutionnaire pour un jeu qui certes as des chose très complexe et nouvelle dans un fps, mais qui ne fait pas grand chose, les clé sont là pour un R6 meilleur, j'ai pris un réel plaisir à jouer une R4C acog et m'chauffé. J'pense que vous avez peur qu'un mode tue un autre, mais je doute que ce soit le cas. En ranked tu gagne des points, en MME rien