Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Après les screenshots PC, vous pouvez retrouver des screenshots Xbox 360 sur le site officiel.

N'hésitez pas à donner vos impressions !

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Après les screenshots PC, vous pouvez retrouver des screenshots Xbox 360 sur le site officiel.

N'hésitez pas à donner vos impressions !

Inscrit
    juillet 2003
    Un petit article intéressant sur GRAW.
    L'article

Ils résument que toutes les versions sont vraiment différentes les unes des autres, et que la version PC semble la plus aboutit pour répondre à la lignée GR. La version Xbox360 qui suit derriere et qui laisse assez de possibilité grace à la vue TPS.
    Une version Xbox qui n'est pas trop mal mais qui semble simple à jouer.

Rien sur une version PS2

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    http://www.jeuxvideo.fr/ghost-recon-3-part-a-l-assaut-e...-maj-actu-31100.html pour voir quelques nouveaux screens.

J'en profite pour signaler qu'un press tour pour la version Xbox 360 est actuellement en cours et que vous devriez avoir beaucoup de réactions et de nouvelles images sur de nombreux sites.

Inscrit
    juillet 2003
    C'est moi où il me semblerait que dans le lot, il y ait aussi des images PC. Parceque les 3 premieres ont un hud assez vide, des graphismes trés fin. Pas de petits symboles qui indiquent la présencede l'ennemi etc etc.

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Visiblement, oui
    Quelques screenshots PC se sont cachés dans le lot

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ouais ben la map Rocky Cove me donne trop envie de joué le multi !

Avatar de Clx440 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
    C'est moi où il me semblerait que dans le lot, il y ait aussi des images PC. Parce que les 3 premieres ont un hud assez vide, des graphismes trés fin. Pas de petits symboles qui indiquent la présencede l'ennemi etc etc. </div></BLOCKQUOTE>

Nah! X360machinchouette.

Toute façon, les screenies ont n'en a plus rien à ciré. Pas plus qu'un autre Q/A recycler avec des réponses qui ont déjà été donné il y a plusieurs mois, sous forme d'un autre Q/A.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ubi_dawilok:
    Visiblement, oui
    Quelques screenshots PC se sont cachés dans le lot </div></BLOCKQUOTE>

Hmm Dawilok, vient ici 2 minutes

Dans mon désire de vouloir aider mon prochain et constatent que tu est complètement perdu et mal informer, je vais te donner des petit trucs qui t'aideront sûrement dans tes tâches de Assistant Community Manager. Surtout que ton manque de connaissance en ce qui concerne GRAW PC pourrait en mélanger d'autres qui se fie sur toi pour rapporter des faits et non des âneries.

1. La version PC n'a pas de Over The Shoulder View (OTS)
    2. Regarder le contour du HUD... 360, xboite, PC, Ok?

Maintenant, ce que la communauté veut...

- Une (ou plusieurs) vidéo de GRAW PC suivit d'une démo. Dac ?

- Les specs, minimum et recommander. Dac ??

Ciao

Inscrit
    juillet 2003
    Effectivement j'aurais du penser à la boussole qui apparait entierement sur la version PC

Avatar de E360_Lil_Saint Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Heu il y a intérêt qu'il y ai la vue à la première personne sur xbox 360 car sinon moi je le prend pas le jeu.

Le jeu est réaliste donc metter nous une vue réaliste svp !!!
    Après on se retrouvera sur le live caché derrière des arbres et on pourra mater ce qui se passe sans que son adversaire ne nous voit, vive la camp !!