Gros bug sur watch dogs légion

Bonjour,
    J'ai récemment acheté votre nouveau jeu vidéo watch dogs légion le jour de sa sortie sur le PlayStation store et au court de mes heures de jeu j'ai remarqué beaucoup de bugs qui gâchent totalement mon expérience de jeu. Ce sont principalement des bugs de son ou j'entends mes personnages très mal et où je l'ai entendu avec la vois comme qui dirait "brouillée". Mais c'est après que je me suis rendu compte d'autre bug très désagréable (freeze, mission buguée, mission finie pas sauvegardée,...) c'est donc pour ça que je vous demande votre aide car watch dogs légion est l'un de mes jeux préférés à la base et ça me fait vraiment chier tous ces bug car ça ne me donne plus l'envie de jouer.
    J'espère grandement que vous pourrez m'aider
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Tristan Gomez
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Tristan et bienvenue sur notre forum !

Je suis navré que ce problème de son gâche ton plaisir de jeu, toutefois, celui-ci a été signalé à notre équipe.

En attendant, je t'invite à essayer ces quelques étapes.

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

Merci beaucoup mais c'est en anglais quand vas t'il être traduit ?

Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour Mrzemog,

L'article étant normalement en français, en attendant le retour de cette traduction, tu peux jeter un œil à la version québécoise !

Bonjour,
    Voilà, après avoir fait toutes les étapes et avoir essayé les deux méthodes mon jeu n'a pas changé j'ai toujours les même problème et ça commence vraiment à m'énerver car j'ai acheté le jeu le jours de sa sortie à 70€ et avoir des bugs comme ça est vraiment soûlant.
    J'espère que vous pouvez faire quelque chose

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Mrzemog et navré que cela persiste.

J'ai donc ouvert le dossier à propos des problèmes que tu rencontres afin que notre équipe puisse continuer l'enquête.

En espérant pouvoir te communiquer sur un fix à ce propos au plus vite.

Bonjour,
    Il ya eu une mise à jour sur le jeu et au début le bug a été terminé mais sur le long terme j'ai remarqué que le bug persiste.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire

Le jeu bug constamment

Gros bug avec le son et dans jeu véritable catastrophe vu le prix du jeux

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de ce souci de son sur PS4 et nos développeurs sont en train de travailler afin de le résoudre au plus vite.

Merci,
    J'espère que le problème sera bientôt fini