Problème - Récompense Ubisoft Club

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec les récompenses Ubisoft Club.
    Dans Ubisoft Connect, elles sont affichées comme acquises mais une fois dans le jeu, je ne les ai pas (elles sont grisées et quand je clique dessus, la page récompenses d'Ubisoft Connect se lance)
    C'est vraiment embêtant car j'aimerais utiliser certaines de ces décos dans le jeu (ainsi que les portraits).

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
    Cordialement.

RaVn
     3 people found this helpful

Salut a toi
    J'ai actuellement le même problème
    Ubisoft Conect me dis que toute les récompenses "Uplay" sont débloqué ( Portrait, décoration de ville etc)
    Or in game je n'ai rien de tout cela débloqué, tout est grisé ...

PS: je ne trouve pas non plus les bâtiments de fête foraine ^^je sais qu'ils doivent se trouver dans le 1er tiers

donc voila si quelqu'un a une idée
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue à vous deux !

Et navré que vous ne puissiez profiter des récompenses, cependant, ceci est connu de la part de nos équipes depuis la migration de l'Ubisoft Club à Ubisoft Connect.

En espérant pouvoir vous communiquer à ce sujet prochainement.
     1 people found this helpful

Je constate qu'à l'heure actuelle, rien n'a encore été réglé...

Bonjour,

Vous dites
    En espérant pouvoir vous communiquer à ce sujet prochainement.
    Ca fait maintenant 1 mois que le problème est présent : Pourrions-nous avoir un délais pour la résolution de ce problème ?

Bonjour

C'est le bazar !! J'ai le même problème que vous . J'ai un dossier ouvert mais depuis tous ce temps rien c'est toujours impossible d'accès !!! Je ne pas pas jouer avec les personnages de récompense , les décors Clubs sont grisé et quand je clique dessus ils sont validé mais impossible de les obtenir ..

ça fait un moment que ça dure je trouve ça très exagérée de la part d'Ubisoft de nous laisser comme ça ! Les skins de certains bateaux sont bloqué aussi , Les DLC ont l'air de fonctionner et encore heureux , mais cette situation n'est pas normal surtout vu le temps et la quantité de personnes atteint de ce problème !!
     2 people found this helpful

1 mois et 1 semaine ...
    Ticket ouvert et aucune réponse. Le support Ubi fait vraiment pitié.

Exactement la méme situation pour moi . ça ne motive pas a acheter des jeux Ubisoft !!

Idem pour moi super les dev en plus il te supprime les point Ubisoft si tu les utilise pas avant une certaine date .Avec leurs bug impossible de les dépenser pour débloquer les recommence en jeu. en plus j'ai acheter le saison pass 2 en solde + 1 autre DLC et il te dise 22 pts Ubisoft gagner mais rien de créditer après validation de l'achat et c'est a chaque fois la mêmes chose a chaque achat en solde ZERO pts Ubisoft de créditer sur mon compte dev en carton.

J'ai moi aussi le même problème sur Anno 1800.
    je vois les récompenses comme acquises mais non disponible en jeu.
    Et impossible de les acheter avec les points Ubi.
    Tristesse ... J’espère que cela sera vite réglé