Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec les récompenses Ubisoft Club.
Dans Ubisoft Connect, elles sont affichées comme acquises mais une fois dans le jeu, je ne les ai pas (elles sont grisées et quand je clique dessus, la page récompenses d'Ubisoft Connect se lance)
C'est vraiment embêtant car j'aimerais utiliser certaines de ces décos dans le jeu (ainsi que les portraits).
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.
RaVn
Salut a toi
J'ai actuellement le même problème
Ubisoft Conect me dis que toute les récompenses "Uplay" sont débloqué ( Portrait, décoration de ville etc)
Or in game je n'ai rien de tout cela débloqué, tout est grisé ...
PS: je ne trouve pas non plus les bâtiments de fête foraine ^^je sais qu'ils doivent se trouver dans le 1er tiers
donc voila si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
Bonjour
C'est le bazar !! J'ai le même problème que vous . J'ai un dossier ouvert mais depuis tous ce temps rien c'est toujours impossible d'accès !!! Je ne pas pas jouer avec les personnages de récompense , les décors Clubs sont grisé et quand je clique dessus ils sont validé mais impossible de les obtenir ..
ça fait un moment que ça dure je trouve ça très exagérée de la part d'Ubisoft de nous laisser comme ça ! Les skins de certains bateaux sont bloqué aussi , Les DLC ont l'air de fonctionner et encore heureux , mais cette situation n'est pas normal surtout vu le temps et la quantité de personnes atteint de ce problème !!
Idem pour moi super les dev en plus il te supprime les point Ubisoft si tu les utilise pas avant une certaine date .Avec leurs bug impossible de les dépenser pour débloquer les recommence en jeu. en plus j'ai acheter le saison pass 2 en solde + 1 autre DLC et il te dise 22 pts Ubisoft gagner mais rien de créditer après validation de l'achat et c'est a chaque fois la mêmes chose a chaque achat en solde ZERO pts Ubisoft de créditer sur mon compte dev en carton.![]()