J'aime beaucoup quand on répond "nos équipes travaillent au plus vite"... Ce n'est franchement pas une réponse à sortir quand ça fait 3 mois qu'on est sans aucune info à part cette réponse bateau.

Ishindar, je ne vois pas de difficultés à faire le parallèle entre les menus windows 7 et windows 10 pour ma part. Je vous fait donc la traduction :
    1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans le coin inférieur droit de votre bureau, puis cliquez sur "Ouvrir le centre réseau et partage".
    2. Sur la gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte".
    3. Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Propriétés.
    4. Désactivez maintenant la case à cocher correspondant à la version du protocole Internet (TCP / IPv6), puis cliquez sur OK et réessayez de démarrer votre Ubisoft Connect maintenant...
     1 people found this helpful

+1 Même problème pour moi,

Entre ça et la quête buguée chez moi, je vais mettre de coté le jeu et surtout je n'ai pas acheté les season pass.

Bonjour,
    j'ai le même problème, mais après lecture de tous vos messages il me semble inutile de faire un ticket.
    C'est très pénalisant, mais le problème semble perdurer malgré toutes vos différentes actions.
    Si nous ne pouvons rien faire, il va falloir faire preuve de patience où se résigner

Bonjour,

Une info sur le site Anno Union indique que la mise à jour 9.3 devrait résoudre votre problème le mardi 09/02 :

And another piece of news we know you have been waiting for: Next Tuesday will also be the release day for Game Update 9.3, which amongst other things includes a fix for the issues with the Ubisoft Connect Rewards some of you were struggling with. We will share the full Release Notes with you next week.

Franchement j'espère que c'est le cas. J'ai ouvert un dossier au mois de Novembre avec le support mi-Janvier ils m'ont répondu grosso modo : Désolé COVID on a pas le temps.

HAHA le covid a bon dos, encore une excuse pour ne rien foutre...

Problème résolu pour moi suite à la mise à jour d'hier 9/02/21 après 3 mois d'attente.
    Je vais enfin pouvoir profiter!!!!
    Non je plaisante !!!! Panne mondiale sur Ubisoft connect.

Comme il dit : je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Bie8el,

En effet, nous avons effectué une mise à jour de nos infrastructures d'Ubisoft Connect à cette date et de courtes dégradations ont pu avoir eu lieu durant cette période.

Tu devrais cependant avoir accès au jeu à l'heure actuelle.