🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Recherche joueurs

Bonjour!

Après une petite pause je me rends compte que mes anciens mates ne jouent plus au jeu, me retrouvant seule j'en cherche donc des nouveaux

De manière general je dirais que j'ai un lvl gold meme si j'ai déjà été plat (faut le temps que ça revienne aussi) et je cherche donc des gens dans cette tranche de niveau.

En attaque j'aime bien jouer support avec principalement Nomad et Capitao mais je peux m'adapter (Zéro a l'air sympa aussi).
    En défense, j'aime bien roomer avec Lesion mon main mais également avec Jagger, Valky et Melusi principalement. Je peux aussi jouer Mira ou autre sur site. Et pareil, je peux m'adapter.

Si vous êtes bonne ambiance, que vous n'agressez pas quelqu'un quand il fait une erreur, que vous communiquez et que vous savez try hard en rigolant, alors j'ai hâte de vous rencontrer!

A bientôt,

ID: Aykoon

salut bas moi j'ai un level de gold d'apres moi est je cherche aussi des mates je suis plus tot pusher et breacher en attaque et roomer ou site en defense je peut faire de tout mon pseudo:L4F_Fexil si sa t'interrese

Salut on cherche 2 joueur pour joué fun prendre du plaisir et ce régalé et pouvoir être strategiques sa serai top si intéressé me faire savoir