Bug sauvegarde ps4

Bonjour j'ai un problèmes qui m'empêche de progresser ma partie sauvegarde pas au complet j'ecplique. Lors de ma dernière session de jeux sur PS4 , j'ai complété 5 mission et entamé 3 mission de recrutement j'ai arrêté de jouer. Voilà le problème , en recommençant a jouer mes 5 mission non pas été sauvegardé mais mes recrutement était entamé et mon personnage était a l'endroit que je l'avais laisser j'ai essayé 3 fois de compléter une mission d'attendre la sauvegarde automatique et relancer mais sa me fait toujours la même chose. Quelqu'un a une solution ?? J'ai déjà essayer de désinstaller le jeux et réinstaller mais sa le fait encors.
    Merci

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Salut Riccardidi,

J'ai déplacé ton sujet vers la section Support Technique pour que nos agents de support regardent cela avec toi !

Merci espérons que y réussi a régler mon problème car j'aimerais poursuivre mon jeux

La même ici, des heures de missions, et je reviens toujours à la 404 ..Pourtant, mes points tech etc sont sauvegardés, mais pas les missions. J'ai arrêté de jouer en attendant un fix, ça sert à rien, je ne peux avancer dans le jeu..

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Riccardidi et xnelapsi,

Ce problème de sauvegarde a été signalé auprès de notre équipe.

En espérant pouvoir vous communiquer à ce propos au plus vite et navré de la gêne occasionnée.

Est se que vous savez si le bug a été réglée suite à la dernière mise a jour ?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Riccardidi, je te remercie pour ton retour.

Notre équipe de développement travaille activement à la résolution de cet incident.

Je t'invite à consulter cet article régulièrement, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Toujours rien, plus d'un mois après.. Sérieux, ça la fout mal d'acheter des jeux 70 euros pour ne pas pouvoir y jouer.. Je suis également les forums anglais, il est récurrent et connu..
    Je suis déçu.

Bonjour, j'ai le même problème, j'attends la réponse, juste un petit message pour UP

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour kantin-Catin, je te remercie de nous avoir contacté.

Cet incident devrait maintenant être corrigé. Peux-tu me donner plus d'information sur le souci que tu as avec ta sauvegarde ?

Peux-tu également confirmer où tu en es dans ta progression ?