Season pass ne fonctionne pas sur PS4

Bonjour , j'ai acheté le jeu WATCH DOGS Légion Edition Gold sur PS4 , j'ai activé le season pass mais celui ci ne fonctionne pas ... Que se passe t-il ? Pouvez vous m'aider ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour titeuf_le_boule,

Quel contenu te manque-t-il dans le season pass ?
    De quel façon ce dernier ne fonctionne-t-il pas ?

Season pass ne fonctionne pas

Bonjour , j'ai activé le season pass sur PS4 mais je n'ai pas Watch dogs 1 , ni les bonus inclus dans l'édition gold , pouvez vous y remedier ?

Édition gold

J’ai exactement le même problème, j’ai acheté l’édition gold mais aucun contenu

Édition gold CD

Bonsoir, exactement le même soucis pour moi code rentré mais rien ne s'est sélectionné et maintenant sa me dit que le code à déjà était utilisé, sa serait bien de remédier à sa car payer un jeux a 100€ pour ne pas avoir le surplus ou on vas 😔😔

Pareil pour moi, édition gold et pas moyen de récupérer le contenu du season pass; toujours proposé à l'achat sur le playstation store mais pourtant acquis selon la boutique du jeu

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Concernant Watch Dogs 1, nos équipes sont en cours d'enquête à ce propos.
    Vérifiez toutefois dans la bibliothèque de la PlayStation si ce dernier n'y est pas.

Concernant le reste du contenu du Season pass, seul le skin de voiture DedSec est actuellement présent en jeu.
    Le reste du contenu sera disponible à une date ultérieure.
    Pour plus d'infos : https://support.ubisoft.com/fr-FR/fa...h-Dogs-Legion/

Avez-vous donc accès au skin en question ?

Bonjour,

Sur le playstation store il faut acheter un article au préalable pour qu'il apparaisse ensuite dans la bibliothèque, même si l'article en question est inclus dans le season pass (dans ce cas l'article est affiché comme étant gratuit). Donc concernant Watch dogs 1, sur le store il est toujours affiché à 30 euros et n'est pas présent dans la bibliothèque (mais le season pass et le bonus de précommande sont bien présents).

Concernant le skin je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cela en jeu mais j'imagine que j'en dispose étant donné que les bonus de précommande sont disponibles et que le season pass est marqué comme étant acheté dans la boutique du jeu WD Legion.

Ayant déjà fini le 2ème épisode de la saga WD; j'aurais aimé tâter le 1er avant d'attaquer le dernier, auriez-vous une estimation du temps à attendre avant que WD1 soit disponible au téléchargement ?

Merci de votre lecture.

J'ai oublié de préciser que le season pass était également proposé à l'achat dans le playstation store comme si je ne le possédais pas déjà, peut-être est-ce à ce niveau la qu'il y a un problème ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour RyanYacoub et merci d'avoir donné ces informations.

Du coup, notre équipe a été informée de ce problème avec le Season pass et enquête à ce sujet.

Navré de ce dérangement.