Mauvais temps.. hum...

Franchement, j'aimerais pouvoir accomplir des missions par beau temps en lieu et place de ce trop fréquent mauvais temps. C'est moche, on ne voit quasi rien et ca fatigue la vue... Curieusement, dans les trailers, c'est toujours du beau temps qui est montré... Enfin, bref, maintenant, et donc, fréquement, je déconnecte, histoire de préserver ma vue de cet horrible gris.....
     1 people found this helpful

...

Non mais sérieux, se plaindre pour des faits aussi ridicule. Y a de la pluie, du brouillard, du soleil, ou est le problème ?
    Et dire que c'est trop fréquent est tout à fait faux, il m'arrive régulièrement de faire des sessions sans mauvais temps toute une journée in game. Un moment donné faut bien que ça tourne.

C'est pas tant le mauvais temps qui me gêne que des NPCs qui eux ne sont pas sujet à la baisse de visibilité. Ca, ça me gêne plus que les conditions climatiques.

La dessus, on est d'accord.

Toute une journée in game? Ah ben ca, quelle drole de vie, le spectre... Faut prendre l'air de temps en temps hein...

Apprend à lire, j'ai dit "IN GAME" pas IRL. Toute une journée In game équivaut à 1~1h30 de jeu.

Donc la prochaine fois, ton air condescendant, tu le gardes pour toi.
     2 people found this helpful

Belle tentative de rattrapage...

Bah voyons, je n'y peux rien si tu ne sais pas lire.

"il m'arrive régulièrement de faire des sessions sans mauvais temps toute une journée in game"

Où tu as vu <IRL> dans cette phrase ? Donc je maintiens. Apprend à lire.
     2 people found this helpful

Rien vu de particulier non plus niveau météo.
    J'ai déja fait aussi quelques sessions de jeux sans aucune goutte de pluie.

Je ne sais pas trop comment c'est foutu mais il m'est déjà arrivé d'avoir des sessions de jeu de plusieurs heures avec un temps pourri pendant tout ce temps.