Torse badger Tuff avec talent Parfaitement incassable

Bounour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou looter ce torse (torse rien à foutre) de la marque badger tuff, car j'ai beau faire et refaire les missions ou le loot est le Badger Tuff, rien à faire et ca depuis plusieurs jours.Alors si quelqu'un a un truc pour pouvoir avoir plus de chance de la looter, je suis preneur, car à force cela devient vraiment pénible, merci d'avance de tout aide possible. Cordialement.

Bonsoir à toi. Essaie de te focaliser sur les missions butin torse. De préférence en héroïque. Car le badge tuff c'est vaste ... torse sac etc etc ... imagine le % de chance pour tomber sur le torse avec le talent parfaitement incassable...
    Bonne chance à toi
     1 people found this helpful

Y a pas de manière qui augmenterait potentiellement la probabilité que le Rien à F* tombe. Cependant voici les différentes manières de l'obtenir :

- Butin ciblé Badger
    - Butin ciblé Torse
    - Faire les 5 missions d'invasions (un nommé random à 100% par mission et semaine, soit 5 nommés à coup sur par semaine)

Après il n'y a pas de remède miracle, la RNG du jeu...

merci pour ta réponse, je vais prendre mon mal en patient et farmer.

summit en recherche badger tuff 3ou4 directive activer a partir de difficile il tombe régulièrement 1 a 2 heures de jeux

Bonjour, le meilleur moyen c'est la DZ quand elle est en loot "badger tuff".

Faut arrêter de déblatérer que la DZ est le "meilleur" moyen surtout quand c'est bidon...
    J'ai bien choppé 4 Badger nommés RaF* en l'espace de 45 mins au Summit. Si ça c'est pas le meilleur moyen ? Non c'est juste la RNG.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Spectre.OPs Go to original post
    Faut arrêter de déblatérer que la DZ est le "meilleur" moyen surtout quand c'est bidon...
    Oui et non tout dépend de ce que tu y fait...

J'en ai looté un en faisant l'invasion de la semaine, pas extraordinaire mais quand même