Attente rcurrente pour cause de matos la ramasse

Bonjour,

Juste une petite suggestion concernant les temps d'attente dj suffisamment consquents comme a dans ce jeu sans avoir en plus supporter d'attendre que Yuri-des-steppes ait fini de faire pdaler son disque dur mcanique pour pouvoir enfin commencer jouer...

N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que ceux n'ayant pas un minimum de matos adquat pour ce jeu jouent entre eux et ne dpendent pas du matchmaking standard ?
    Dj qu'on attend parfois un bon moment pour trouver des parties, pour quilibrer les connexions, pour les non-dmarrages alors que tout le monde est prt, plus divers autres inconvnients alatoires autant que chronophages, s'il faut en plus de manire maintenant quasi-systmatique se fader les systmes pourris des autres joueurs alors que soi-mme on a fait l'effort d'investir un minimum, le temps pass attendre devient dfinitivement plus important que celui en jeu, et ce serait bien que a change.

J'ai aucun ssd, je charge le jeu en mode "'Easy my friend" je tourne sur une 1050 ti