Bon courage cela fait 3 semaines désormais que personne chez Ubi ne bouge pour cela.

Bonjour, y a t il di nouveau sur ce sujet ? J ai moi aussi le même problème avec ces derniers trophees bloqués depuis 10 jours.
    Merci

Toujours rien mais pour ceux qui veulent terminer le jeu à 100% avec le platine bah on garde le jeu avant de le revendre, mais maintenant que le jeu a baissé de prix une mise à jour devrait débarquer...

Mise à jour inutile aujourd’hui. Ras le bol

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour à tous, navré pour le délai de réponse.

Notre équipe de développement travaille activement à la résolution de cet incident.

Je vous invite à consulter notre page dédiée, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Plus de 3 semaines sans résolutions, des nouvelles?

Plus de 200.000 ETO dépensés et le trophée ne tombe pas, et ubi dort toujours

Bonjour,
    J'ai fait un test pour voir d'ou vient le problème, j'ai installé sur une nouvelle console le jeu en utilisant le même compte psn,j'ai fait une nouvelle partie sans utiliser la sauvegarde ubi dans le psn.
    Donc je suis partie de zéro, j'ai visité et bu dans tous les pubs avec le même perso sans avancer dans l'histoire et le trophée n'est pas tombé.
    Conclusion je pense que le problème vient des données stockées dans ubi-connect, le compteur correspondant au trophée n'a pas changé même en refaisant une partie sur une autre machine.
    Si tout cela peut aider le support...

Je pense avoir trouvé la cause du bug, il faut faire les trophées sans mettre en veille la console pendant le jeux, j'ai refait une partie (de puis le debut du jeu) et cette fois ci j'ai fait d'une traite un trophée non réussi et il est tombé. La seule différence été la mise en veille lors du premier run.
    Bon courage à tout le monde

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Merci pour ces informations supplémentaires, je les ajoute à l'enquête en cours auprès de l'équipe des développeurs.
    Nos équipes travaillent à résoudre cette situation dès que possible.