Bon courage cela fait 3 semaines dsormais que personne chez Ubi ne bouge pour cela.

Bonjour, y a t il di nouveau sur ce sujet ? J ai moi aussi le mme problme avec ces derniers trophees bloqus depuis 10 jours.
    Merci

Toujours rien mais pour ceux qui veulent terminer le jeu 100% avec le platine bah on garde le jeu avant de le revendre, mais maintenant que le jeu a baiss de prix une mise jour devrait dbarquer...

Mise jour inutile aujourdhui. Ras le bol

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour tous, navr pour le dlai de rponse.

Notre quipe de dveloppement travaille activement la rsolution de cet incident.

Je vous invite consulter notre page ddie, afin d'tre tenu inform aussitt qu'un correctif sera mis en place.

N'hsitez pas revenir vers nous si besoin !

Plus de 3 semaines sans rsolutions, des nouvelles?

Plus de 200.000 ETO dpenss et le trophe ne tombe pas, et ubi dort toujours

Bonjour,
    J'ai fait un test pour voir d'ou vient le problme, j'ai install sur une nouvelle console le jeu en utilisant le mme compte psn,j'ai fait une nouvelle partie sans utiliser la sauvegarde ubi dans le psn.
    Donc je suis partie de zro, j'ai visit et bu dans tous les pubs avec le mme perso sans avancer dans l'histoire et le trophe n'est pas tomb.
    Conclusion je pense que le problme vient des donnes stockes dans ubi-connect, le compteur correspondant au trophe n'a pas chang mme en refaisant une partie sur une autre machine.
    Si tout cela peut aider le support...

Je pense avoir trouv la cause du bug, il faut faire les trophes sans mettre en veille la console pendant le jeux, j'ai refait une partie (de puis le debut du jeu) et cette fois ci j'ai fait d'une traite un trophe non russi et il est tomb. La seule diffrence t la mise en veille lors du premier run.
    Bon courage tout le monde

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tous,

Merci pour ces informations supplmentaires, je les ajoute l'enqute en cours auprs de l'quipe des dveloppeurs.
    Nos quipes travaillent rsoudre cette situation ds que possible.