Bug trophes watch dogs legion

Bonjour tous, je joue sur ps4 et le trophe *gueule de bois* ne tombe pas malgr ma tourne des 26 bars! (2 fois), ou pour faire *robin des flchettes* les PNJ sont absents ou partent en pleine partie dans certains bars. Avez vous des infos sur ces trophes? Merci et bon jeu tous!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Tieuma99,

Si le trophe "Gueule de bois" ne tombe pas malgr les 26 bars visits je t'encourage dans un premier temps effectuer un redmarrage complet de ta console pour forcer une synchronisation.
    Si toutefois le problme persiste, pourrais-tu nous partager une vido illustrant la situation ?

Concernant la Robin des flchettes les parties solos devraient compter tout autant que les parties versus.
    Assures-toi toutefois d'effectuer ces parties avec le mme agent.

Concernant les PNJ partants en pleine partie, pourrais-tu nous partager une vido illustrant cela ?

Bonjour, j ai exactement le mme probleme. J ai suivi des tutos sur youtube pour dloquer les 2 trophes (Gueule de Bois et flechettes). J'ai refait tous les bars plusieurs fois, et rien... les 2 trophes ne se declenchent pas.
    J ai galement redmarrer ma PS4 .
    Merci et bonne journe.

Je viens de refaire pour la troisime fois tous les bars avec un nouvel agent et pas de trophe. Tout comme les 150000TO dpenss et pas de trophes. Cela fait plusieurs jours donc jai bien teint ma console entre temps.... je ne vois pas ce quune vido pourrai apporter

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous deux et navr que vous ayez ce problme pour obtenir ces trophes.

Je rajoute vos messages notre dossier en cours ce sujet.

Nous reviendrons vers vous ds que possible.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    J'ai aussi le mme type de problme avec les trophes : Muse de la rsistance, Gueule de bois et Livraison DedSec.
    Par exemple pour le Muse de la rsistance si je peint un mur j'ai le message :Toutes les oeuvres de street art termines, mais pas de trophe (reboot et toutes autres oprations effectues).
    Pour Gueule de bois, j'ai beau consommer dans les 26 pubs, le compteur dans l'appli Ubi Connect reste 21
    Pour Livraison DedSec, j'ai beau faire des livraisons, le compteur dans l'appli Ubi Connect reste 15
    Tout cela avec la version 1.06 pour PS4
    Pouvez-vous remonter ces problmes vos quipes, merci par avance

Jattends toujours pour dbloquer mon platine lobtention de mes deux trophes buggs. Et aucune raction du support

Bug trophee galement sans rsolution possible!?!?

Je suis dans le meme cas en ce qui concerne les trophes des bars, flchettes, 100000eto et street art. Je viens de redmarrer ma console, et du coup je voulais savoir comment se dbloquer ont les trophees au rallumage du jeu, afin de ne pas me retaper une partie complte...
    Je prcise avoir refais tous les lieux AVEC LE MEME AGENT... ce que je trouve un peu bizarre pour un jeu qui encourage justement le changement d'agent!?!?!?!?!?

PS j'ai dj eu des changes avec le support et il m'ont dit que c'tait en cours de recherche....

Toujours rien de prvu, je nattends plus que la rsolution du bug pour platiner le jeu mais rien ne bouge

Trophes qui Bug et jeu qui plante sans arrt !!!

Bonjour,

- Les trophes Robin des flchettes et Gueule de bois sont bugus, hier j'ai refait la tourne des bars (26 lieux) avec le mme personnage en une seule fois et aucun trophe n'est tomb !

- J'ai galement dpens +100000 eto et le trophe Session shopping n'est toujours pas tomb !

Sans compter que le jeu plante sans arrt ! C'est INADMISSIBLE !!!! j'ai mme eu droit un sauvegarde corrompu, c'est pour vous dire.

Cordialement