Bonsoir,

J’ai acquis l’édition gold de watch dog legion et je rencontre le problème ou je ne possède pas le langage français même après les étapes que vous nous dites de procéder.Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Lilfeuille,

Je suis navrée que tu aies rencontré cette situation.
    Pourrais-tu donner des détails sur ce qui se passe lorsque tu tentes de récupérer le pack de langue ?

PS: je t'invite par ailleurs à ne revenir que dans un seul des deux fils de discussion à ce sujet. Ce sera plus facile de te venir en aide si les informations ne sont pas perdues entres plusieurs fils de discussion

Langue française

J'ai watchdog legion le jeu est en anglais d' emblé il m'est impossible de le mettre en français bien qu ayant téléchargé le fichier audio français!!! Idem pour le saison pass acheté mais il se passe rien...pouvez vous m expliquer??? Ah le jeu me propose de télécharger langue Russe et seulement cette langue...

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour simkamjoejack et bienvenue sur notre forum.

Cependant, si seul l'anglais et le russe, il est probable que tu aies acheté une version non-européenne.

Pourrais-tu envoyer une photo du dos de la boite s'il te plait ?

Langue française

il y a mentionné made in Europe en dessous du code barre Parcontre tout y est écrit en Anglais...comment je peux joindre une photo? mais concrètement avez vous une solution ? c'est plutôt agaçant il est pourtant bien prenant ce jeu...

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Pour nous envoyer une photo, il te faudra héberger celle-ci sur un site dédié.

Cependant, à moins que tu l'ais acheté directement chez nous, nous ne pourrons que t'indiquer de voir cela avec ton revendeur.

Pack fr

Bonjour après avoir téléchargé le pack fr sur le store impossible de choisir le français ds le menu principal il n y que anglais et russe je trouve pas comment activé le pack

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Melogael,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder à la langue française en jeu.

Si tu n'as que les langues Russe et Anglais disponibles en jeu, il est possible que tu possèdes une version du jeu ne possédant que ces derniers.

Pourrais-tu nous partager des photos des différentes faces de ta boite de jeu incluant la tranche afin que nous regardions cela ensemble ?