🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug succes Musée de la resistance

Bonjours,

J'ai effectué les 47 Street Art et le succes ne tombe pas, et quand je re parcours les emplacement ça me dits quand je remplace un street art que tout les emplacment ont été effectué.

Des lors pouvez vous me préciser qu elle solution m apporter car cela n est pas top pour un dénicheur de succes 🤣.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour KILLERSCORP42 et bienvenue sur notre forum !

Navré que tu ne récupères pas ce succès, toutefois, il s'agit d'un problème général et notre équipe regarde cela pour le corriger au plus vite.

J'ai rajouté tes informations au dossier afin de ne pas t'oublier.

Désolé du dérangement.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour KILLERSCORP42 et bienvenue sur notre forum !

Navré que tu ne récupères pas ce succès, toutefois, il s'agit d'un problème général et notre équipe regarde cela pour le corriger au plus vite.

J'ai rajouté tes informations au dossier afin de ne pas t'oublier.

Désolé du dérangement.
    Merci à vous

Ubi et les succès , une longue histoire
    Il y a toujours des bug de déverrouillage
    A croire que les personnes qui s'occupe de cela ne sont pas très compétentes
    Depuis le temps que les succès,trophées existent c'est quand-même navrant

Bug musee de la résistance

Je l'ai fait 3 fois sérieux c'est une blague, il me reste juste ce trophée pour le platine..... à quand un correctif

Bug trophée gueule de bois , Robin des flechette et musée de la résistance

Bonjour. Après avoir recommencé une dizaine de fois le tour de tous les bars, toutes les parties de flechettes, et tous les street-arts je suis dégouté de ne pas avoir débloqué les succès. j'ai tout recommencer plusieurs fois avec des agents différents en voiture ou en drone.. peu importe les succès ne tombent pas et il ne me manque plus que ces 3 la pour débloqué le 1000G. Merci de corriger ce bug rapidement car c'est assez frustrant d'avoir jouer tout ce temps tout ça pour rien...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous !

Navrée de ce délai pour vous répondre et de lire que ces succès ne se débloquent pas.
    Pourriez vous me confirmer le nombre d'emplacements street art que vous avez effectué ?

Combien de jeu de Fléchettes ont-ils été complétés ?

Concernant le trophée Gueule de Bois, combien de bar ont-ils été visités ?

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour à tous !

Navrée de ce délai pour vous répondre et de lire que ces succès ne se débloquent pas.
    Pourriez vous me confirmer le nombre d'emplacements street art que vous avez effectué ?

Combien de jeu de Fléchettes ont-ils été complétés ?

Concernant le trophée Gueule de Bois, combien de bar ont-ils été visités ?
    Bonjour, j'ai aussi un problème avec le succès Musée de la résistance, pourtant j'ai fait toutes les oeuvres de street art, et quand je vais vers une, il est écrit que les ai toutes terminées

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Yolaoma, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as ce souci.

Peux-tu confirmer combien d'œuvres de street art tu as réalisé pour le moment ?

Nous avons également identifié cet incident, notre équipe de développement travaille à la résolution de celui-ci.

Bjr pour moi aussi a l’heure actuelle trophee bugger j’ai les 47 street art avec un seul perso 2ème partie aussi. Plus qu’à attendre un patch