double abonnement

Bonjours, j'aimerais savoir comment je pourrait me faire rembourser un possible double abonnement, je m'explique :
    j'ai en début d'après midi payé mon abonnement pour ubisoft+ a 14,99€ et j'ai reçu plus tard dans la journée une deuxième facture de 14,99€ qui ma était débité bien entendu alors que je n'utilisais pas mon ordi.
    j'aimerais donc savoir si il est possible de me faire rembourser ce deuxième payement et si oui comment.
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour VNK_loutzboy,

J'ai déplacé ton sujet dans la catégorie dédiée à Ubisoft+/Uplay+
    Après vérification de mon côté toutefois je n'ai qu'un seul paiement associé à ton compte Ubisoft.
    Si toutefois tu vois un duplicata de paiement sur ton compte bancaire, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook.

Nous restons à disposition si besoin

soucis ubisoft+

Hey, salut jai eu aussi un soucis jai payé uen premiere fois cela na pas marcher mais on ma quand meme pris les 14,99euro jai refait un paiement et depuis c bon mais jaimerais savoir si je peut etre rembrouser du premiere abonnement

merciii

Bonjour, vous avez reçu une deuxiéme facture pour le même compte ?

SHAREit MX Player

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,

Si vous voyez un paiement en attente, il s'agit probablement d'une autorisation de paiement.
    Les fonds associés ne devraient pas être prélevés.
    À ce sujet, je t'encourage à lire l'article suivant: https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000065348/

Si toutefois, tu vois un paiement passer, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook pour qu'on regarde cela ensemble.