Beug sur jeu

Bonjour je rencontre un souci le jeu se bloque pendant 10 secondes et redémarre après depuis le début

Des bruits de couloir disent que ça vient de la sauvegarde automatique bien faite sauter cette sauvegarde automatique laisser nous faire nos sauvegardes.

Nouveau patch .... toujours des crashs a répétition.....

Bonjour,

Je pense que tout est dans le titre. En allumant la console ce matin j'ai eu le bonheur de voir qu'un nouveau patch était dispo. Après un long moment de téléchargement -dû uniquement a ma co c'est un fait - je me suis empresser de jouer. Ou tenter. Montre en main - ou plutôt horloge en l'occurrence - après être en jeu, crash en 2 minutes. De pire en pire. Une fois de plus je me demande, je fait quoi de mon jeu a 90 euro, hormis le voir récupéré la poussière à côté des deux premiers épisodes ?( mais eux j'ai eu le temps de les finir plusieurs fois, enfin surtout le premier ).

Un jour je pourrait jouer a Legion ..... pas aujourd'hui ...... Aiden Pierce au secours ! ! ! <3

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous et navré que vous rencontriez toujours des crash après cette mise à jour.

Si vous êtes bien sur la version TU2.1, pourriez-vous répondre aux questions suivantes s'il vous plaît ?

- Où (en jeu) rencontrez-vous ces crashs ?
    - Combien de temps avez-vous joué ? (En général et avant le crash)
    - Une photo de votre équipe

Merci d'avance.

crash

la le bogue et sur la mission recruter Lar Kennedy Télécharger le fichier requis. les délais et de 5 min max après être arriver sur site et encore je suis gentil.

Patch mais crash toujours persistant

Bonjour,

Je viens de faire le patch mais finalement au bout de 1h de jeu, le crash est toujours persistant, je pensais que le problème était réglé mais finalement non
    Temps de jeu : 16h
    Console : Xbox One

Crash, crash et re crash

Pour ma part j'arrive a lancer le jeu, puis des la prise en main du personnage, il se passe moins de 2min avant que ça plante, peu importe la mission, le personnage ou le lieu ...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous 4 et merci d'avoir partagé ces informations.

J'ai fait remonter celle-ci, en attendant, l'équipe du jeu confirme la demande de la photo de votre équipe.

Pour les envoyer sur les forums, une fois que vous avez une photo, vous pouvez l'héberger sur un site dédié (Google Drive, Cloud Box, Imgur, Zuimg, etc.) et nous envoyer le lien.

Pour les prochains signalements, merci de bien préciser les informations suivantes :
    - Où rencontrez-vous ce crash ?
    - Combien de temps au total avez-vous sur le jeu ? Combien de temps avez-vous joué depuis la mise à jour avant de rencontrer ces crash ? Et à quelle fréquence ceux-ci se produisent-ils ?

Merci d'avance !

Crash, crash et re crash

J'ai entre 5 et 6h de jeu, il n'y a pas d'endroit spécifique, actuellement quand je lance je suis en bas de la nexus tower, je ne peux pas prendre de photo de ce qu'il se passe étant donné que ça arrive par surprise... une mise a jour de prévu ? Et depuis la mise a jour ça arrive peu après le lancement de la partie

Un réveil de votre part serait appréciable

Rebonjour Ubisoft ,

Après un alcamie de quelques heures , les problèmes sont de retour . Vous avez enfin répondu aux différents messages par divers questions , tel un politicien qui répond toujours à côté . Mais nous aussi on s'en pose des questions : comment peut on avoir autant de bug dans un jeu ?!?!? Je n'ai jamais vu un truc pareil !!!! .

Je vais quand même par courtoisie répondre à vos divers questions :

Les crashs arrivent de façon aléatoire , dans n'importe quel niveau , et dans n'importe quel environnement. On est toujours en stress quand on arrive pratiquement à la fin d'une mission parce que le jeu peut décider de se couper à n'importe quel moment . C'est le suspense, une espèce de Michael Myers qui peut débarquer comme ca , juste pour le plaisir de te pourrir la vie.

J'ai joué à peu près 10 heures à votre jeu de façon très saccadé , ca crash , on relance le jeu , on attend des plombes que le chargement du jeu se termine et hop le jeu crash , et rebelotte : une suite sans fin. Je me demande même comment je peux m'acharner ainsi . Peut être parce que je l'ai acheté plus de 60 euros et que j'apprécie enormement vos jeux, mais cela c'était avant .

Les bugs ont quand même commencé il y a une semaine . Toujours aucun correctif de votre part , nous sommes au degrés zéro du respect , si si il y a une mise à jour qui n'a absolument rien résolu du tout .

Je pense ne pas être le seul à attendre un geste commercial de votre part : par exemple offrir le season pass . Oui je ne souhaite pas un masque pour le jeu en cadeau , vu le nombre de crash , j'attends un peu plus .

Voilà bon courage qd même à vous et j'espère sincèrement que le problème va être résolu.
     1 people found this helpful