Mission piratage hub ctos cité de londres

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un bug qui m'empêche de pirater les mannequins, je ne peu strictement rien à faire après avoir télécharger sur la platine dj. C'est la dernière chose qu'il me reste à faire afin de libéré entièrement Londres ..... Si quelqu'un a une solution a part refaire une partie ....

J'ai exactement le même problème

Pareil.
    Impossible de se déplacer de caméra en caméra.
    Impossible de retourner à son personnage, obligé de quitter le jeu.

Salut les petits gars,

Ce n'est pas un bug, une fois que vous avez piraté la platine, vous devez scanner la pièce avec la touche "v" par défaut.
    Vous pourrez seulement pirater les mannequins après cette manip !

Bon jeu

Oh WTF !
    Un Grand merci B3lgi4n !!!

J'ai du taper sur toutes les touches de mon clavier une bonne dizaine de fois, mais apparemment jamais sur V

Envoyé par prokovsky59 Go to original post
    Oh WTF !
    Un Grand merci B3lgi4n !!!

J'ai du taper sur toutes les touches de mon clavier une bonne dizaine de fois, mais apparemment jamais sur V
    De rien, avec plaisir

Mission Piratage hub Cité de Londres ( encore )

Bonjour,

J'avais déjà écrit a ce sujet il y'as plusieurs semaines de cela. Avec les derniers patchs mis en ligne, j'ai recommencé toute une partie pour pouvoir ENFIN libéré Londres entièrement. Alors oui le jeu est enfin stable, mais la mission Piratage de hub ctos dans la cité de Londres m'est TOUJOURS BUGUE. Je ne peu pas pirater les caméras pour me " balader " dans la pièce et parvenir a obtenir le mot de pass entier.... Jouant a Watch dogs Legion depuis le premier jour, ( très peu a cause de l'instabilité et des autres bug maintenant corrigé donc ) ayant payé au prix fort le jeu ( 90 euro ), quand est-ce que je pourrait enfin le FINIR ? ( Si j'ai l'air exaspéré ce n'est pas une impression, je le suis bel et bien. )

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour kilitokai,
    Dans un premier temps, comme tu as déjà un sujet à ce propos, merci de ne pas faire de doublons.
    Ensuite, aurais-tu essayé suivant les conseils de B3lgi4n s'il te plait ?

Envoyé par B3lgi4n Go to original post
    Salut les petits gars,

Ce n'est pas un bug, une fois que vous avez piraté la platine, vous devez scanner la pièce avec la touche "v" par défaut.
    Vous pourrez seulement pirater les mannequins après cette manip !

Bon jeu