Cherche joueurs débutants

Bonjour je débute sur le jeu, donc je cherche des débutants ou débutantes.

Niveau max s'abstenir.

PS: je suis sympa XD

bonjour,

Nous sommes un jeune clan et accueillons des personnes de tout niveau, nous avons un serveur discord pour papoter ou pour les sorties de groupe, raid, farming, ou parler de la pluie et des vectors...

les tous nouveaux joueurs sont rares mais on en voit arriver parfois. cette semaine il y en a un qui nous a rejoint ainsi qu'un autre qui n'a pas encore le DLC de new york. si cela te dit tu peux nous rejoindre. a toi de voir si tu souhaites rester ou essayer un autre regroupement

Nous avons tous des rythmes de vie variés avec nos vies professionnelles parfois en horaires décalés, nos vies familiales etc. Nous avons entre 22 et 50 ans et + il me semble (edit: 55+ ).

Nous sortons un peu partout selon le niveau des personnes groupées et selon le besoin (scéance d'habillage ou un challenge a terminer ou aider aux projets).

comme la majorité des groupements nous souhaitons le respect de tous, pas de "haineux" etc....comme d'hab' quoi ^^

Nous sommes un clan aux couleurs d'une association ( l'ECS pour Esport Club de Strasbourg) et la section Ubisoft a vocation de s'amuser. il n'y a pas de compétition pour le moment dans cette partie là. l'assos est multi jeux et plateforme mais aucune obligation d'y adhérer bien entendu.

notre discord:: https://discord.gg/7YPaE9w

mon nom Uplay: andamylis

voila. n'hesite pas si tu as des questions ou simplement besoin d'un coup de main ou des questions a propos du jeu.

on est aussi sur les ghost recon wildlands et breakpoint mais moins regulierement sur ces derniers il est vrai.

Bonjour,

Merci mais je ne recherche pas une grande comunauté désolé.

Bonne continuation.

ok ça roule. ceci dit nous sommes une petite dizaine max avec des niveaux differents, mais je comprends l'envie de groupe plus modestes.

bon jeu