Bonjour,
j'ai acheté le season pass de Watch dogs legion sur Xbox mais je n'ai pas accès à la version complète de Watch Dogs 1. Lorsque je vais sur le xbox store, je dois payer. Comment dois-je faire pour accéder à ce contenu annoncé comme disponible à la sortie de WDL ?
Merci.
J'ai réussi à récupérer Watch Dogs Complete Edition. J'ai fait un reboot hard de la console. Ensuite dans le store, j'ai cherché 'Watch Dogs Complete Edition' qui m'indiquait propriétaire. J'ai sélectionné le jeu et ensuite validé 'Gérer' et là j'ai pu installer tout le contenu. J'espère que cela aidera ceux qui avaient le même problème.
Bonjour Superpoustache,
Si je comprends bien tu n'as pas accès à Watch Dogs 1 avec le season pass de Watch Dogs Legion.
Est-ce que tout comme @Jnilou tu n'as pas ce dernier visible dans le Microsoft Store comme possédé ?
As-tu activé le contenu du Season pass ? As-tu accès au skin de voiture DedSec ?
Bonsoir c'est poser une question j'ai acheté le Watch Dogs Legion édition ultimate a 110 euro sur xbox pour moi et pour mon pote je suis an lien de compte avec il acces au jeux mais par contre pas au saison Passe et tout les pack de l'ultimate alors merci si quelqu'un peut mes dire pourquoi sa veut pas merci et bonne soirée à tous