Bug son

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voulais vous faire part d'un bug que j'ai recensé dans Watch Dogs : Legion et qui n'est pas encore listé. Lors de ma session d'hier soir, j'ai interpellé quelqu'un pour possiblement l'avoir dans mon équipe. Je me permet de passer la cinématique, et en y sortant, je me retrouve avec aucun son de PNJ, Voitures, Ambiance, Hacking : seuls les tirs et bruits de gadgets sont présents. Je suis seulement au début du jeu, j'étais entre les premières missions à ce moment là. Je pense que c'est un bug majeur, sachant que je suis sur PS4 (normale).

J'espère vous avoir été utile, et attends votre réponse avec impatience; en vous souhaitant une bonne journée.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Hatori66,

Si je comprends bien, après avoir démarré le recrutement pour une nouvelle recrue potentielle tu n'as plus accès aux sons en dehors des gadgets et tirs.

Je t'encourage à effectuer les étapes suivantes, si toutefois le problème persiste ou se reproduit serais-tu en mesure de nous partager une vidéo illustrant la situation de façon aussi précise que possible ?