Renegat et mobs dommage

Bonjour,
    Je pense qu’il y a pas mal de retour sur le sujet. Perso, je suis un joueur solo, et je préfère jouer solo. Mais là ça devient frustrant le mode héroïque sans parler du légendaire. Simple calcul : j’ai 900k de protection et 300k de santé. Un simple élite inflige environ 2M de dégâts. Donc, il détruit ma protection, et la quasi totalité de ma santé, sans parler des autres qui sont entre 800k et 300k de dégâts. Et quand je tombe sur des renegats là c’est clair que c’est du one shot. C’est juste abusé !
    Le PVP c’est nul, la DZ c’est mort, le Raid c’est bof ! Laissez une chance aux joueurs solo !

https://youtu.be/amWl7-eLxYY
     1 people found this helpful

Vu la chance infinitésimale d'obtenir un item parfait en légendaire, quel est l'intérêt de se casser le popotin à faire de l'Héroïque ou du Légendaire ?

Je suis un joueur solo, comme dirait Han (ok, je sors), et mon objectif est de m'amuser ! j'ai donc trouvé un équilibre entre l'efficacité de mes builds (merci la TU11) et la puissance de l'adversité. Cela me satisfait et m'apporte un plaisir de jeu suffisant pour terminer la traque actuelle. Je ne recherche pas l'optimisation ultime de la mort qui tue, vu que la difficulté du jeu repose sur la frustration. Et de ce côté là, on est déjà bien servi IRL !

Maintenant je conçois que pour certains, la fierté d'avoir accompli un exploit l'emporte sur le reste. Et je ne dis pas que telle façon de jouer et meilleure que telle autre. Chacun voit midi à quatorze heure devant sa porte quand la caravane passe et les chiens aboient (je vous fais un mix de bon aloi).

Les règles du jeu sont imposées par les devs, lesquels sont assez jupitériens (comme un certain Macaron de chez Fauchon). Les joueurs doivent s'adapter, soit en acceptant ces règles, soit en trouvant un compromis... soit en trichant (pour les plus malhonnêtes) !

Edit ; Pour te rejoindre tout de même, il est vrai que c'est du portnaouak quand les mobs te foutent un bourre pif à trouzemille PV et qu'en comparaison quand tu leur rends la pareille, ils te regardent en rigolant et t'en collent aussitôt un second pour te fermer le bec définitivement. Et cela se vérifie quelle que soit la difficulté choisie...

C’est clair, il faut adapter son build. Sauf qu’après chaque mise à jour Il faut refaire notre build, on a une vie sociale aussi ! Ce n’est pas tant l’exploit qui compte, mais juste un jeu jouable (en solo). Cette dimension du solo a été définitivement oubliée avec le Summit.

Là-dessus je te rejoins. Mais ce n'est pas la vision des devs de chez Massive... pour rappel, si TD1 tient mieux la distance, c'est parce que quatre studios de développement collaboraient dessus (Massive entertainment, Ubisoft Reflection, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy)... de là à dire que Massive, travaillant seul sur le second opus, s'est planté, je vous laisse juge.
     1 people found this helpful