Bug season pass

Bonjour j'ai acheté le season pass de watch dogs legion mais je n'ai reçu aucun personnage ou mission seulement une peinture dedsec. C'est normal ?!

Si je dis pas de bêtise, si tu as pris le season pass sans avoir préco, tu n'as rien à obtenir vu que c'est du contenu qui sortira plus tard.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Comme indiqué par PetitPandaGuay, le contenu du season pass arrivera à une date ultérieure.
    Concernant ce qui est disponible au lancement du jeu je vous encourage à consulter l'article dédié : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000056069

Season pass

Bonsoir,
    Je suis étonné car je n'ai toujours pas accès à mon season pass est ce normal et si oui quand est ce quon aura accès
    Au season pass merci à vous

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kadouu et bienvenue.

Cependant, je ne trouve pas de Xbox lié à ton compte Ubisoft.

Pourrais-tu alors t'assurer de nous contacter sur le bon compte, ou d'utiliser la bonne section s'il te plait ?

Bonjour et merci,

mon Adresse email c'est et mon namertag c'est bien Kadouu. je suis étonné que vous me trouviez pas ;(

Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour ! Aussi, j'ai supprimé l'adresse email que tu as écrite afin de t'éviter tout problème !

J'ai donc bien trouvé ton compte, mais tu joues sur PC, comme on est dans la section Xbox, j'étais confus.

J'ai donc vérifié et je vois que le contenu du Season pass est bien activé sur ton compte.

Pourrais-tu alors indiquer les éléments manquant de ton coté ?

Aah je suis désolé si je suis dans la section Xbox pour commencer erreur de ma part, et en effet ce sont tous les éléments manquants du season pass dans watch dogs legion auxquels je n'ai pas accès jai fini l'histoire mais je n'ai pas encore accès au nouveauté via le season pass. Jai pas ailleurs un message qui m'indique d'utiliser un code alors je sais pas si je dois faire ce code que je n'ai pas pour pouvoir y jouer

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kadouu et pas de soucis, tu seras mieux préparé pour une prochaine fois !

Du coup, pour le moment, seul un skin pour une voiture et est disponible avec le Season Pass, comme tu peux le voir dans cet article.

Cependant, au contraire ce qu'indique l'article, Watch Dogs premier du nom sera disponible plus tard.

Et le reste du contenu du Season pass sera disponible également lors de prochaines mises à jour.

As-tu tout de même le skin DeadSec pour les voitures ?

il me semble que je possède bien les skins de voitures et les skins d'armes. Savez vous quand aura lieu les prochaines MAJ ?