🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Watch Dogs Legion PackGolden King code Email

Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu le mail pour le Pack Golden King suite à ma précommande sur le store ubi. J'ai reçu ma version xbox ultimate hier.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas pour une version collector.
    Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît.
    Cdt.

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour à vous,

Avez-vous suivi ces étapes pour activer vos codes ?

Si tel est le cas, contactez de préférence le Support via le Chat, Facebook ou Twitter en message privé car il vous sera sûrement demandé des informations personnelles.

Poste à fermé car résolue avec le support en ligne
    Merci

Bonjour
    je me trouve dans le même cas j'ai bien reçu le jeu hier que j'avais bien précommandé mais je n'ai toujours rien reçu et le service client ne repond pas depuis hier

Il faut les contacter par le tchat direct à partir de 12H

déjà fait depuis hier déjà et recontacté aujourd'hui via FB mais toujours rien....

Envoyé par magicpro1980 Go to original post
    Il faut les contacter par le tchat direct à partir de 12H
    Comment ils ont résolu le problème stp ?
    Ils t’ont donné un code ?

Bonsoir,
    Oui après discutions en direct avec eux sur le tchat il m'on envoyé le code qui m'était destiné normalement.
    Normalement il s'ont envoyé les mail hier, vérifier dans vos spam au cas ou .
    Cordialement.

Bonjour je suis dans le même problème et je l'ai est contacter via le support sur twitter et aucune réponse si une personne du service client passe par ici ou si quelqu'un a des conseil je veut bien