🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

J'ai précommander le jeu le 15 mai mais je ne peux pas y jouer

Bonjour,
    J'ai précommander le jeu en collector le 15 mai, sauf que sa fait 2 jours que le jeu est sortie officiellement, mais je n'ai toujours pas le mail de suivi de commande et je ne peux pas lancer le jeu, j'aimerais avoir un code d'activation pour le jeu s'il vous plaît

Merci de m'aider

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour SP3CTR0_yt,

Je suis navrée de lire que tu n'as pas reçu ta précommande pour le moment.
    Pourrais-tu contacter notre support directement à ce sujet ?
    Pour cela tu peux passer via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook.

Cela permettra à nos équipes de regarder ce qui se passe de notre côté et voir ensemble à résoudre la situation.

Bonjour Ubi-Caliburn
    J'ai déjà envoyé un message au support samedi 31 octobre et je n'ai toujours pas de réponse

Jpp j'ai reçu un mail pour l'envoi d'assassin's creed valhalla mais toujours pas de mail pour watch dogs légion xd

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je suis sincèrement navrée que pour l'instant tu n'aies pas eu réponse de la part de notre support ni concernant ta précommande de Watch Dogs Legion.
    Mes collègues font leur possible pour revenir vers les joueurs dès que possible afin de résoudre cette situation.