Straff impossible

Bonsoir Ubisoft,
    Quand allez-vous enfin prendre en main tous les cheaters en conflit et PvP ???
    C'est énorme tellement les mecs sont invicibles: il y a un mec qui m'a one shot alors que j'ai 1,3M armure avec 21 bleus à une distance de 20m avec un fusil à ponpe et une SMG ????

Vous pouvez expliquer ??
    Et à un moment arrêtez de vous foutre de notre gueule: vous avez tous les logs qu'il faut pour pouvoir analyser les choses et faire quelque chose des reports permanents sur les mêmes joueurs !c Vous avez été très forts pour ban des joueurs en PvE qui ont utilisé un cheat pendant quelques heures sans ennuyer personne mais pourquoi vous ne faites rien en PvP ??? Vous êtes juste mauvais...vous ne méritez pas votre salaire !

Bien cordialement,
    AA

Aussi faitre en sorte qu'on se prenne pas toujours les mêmes cheaters à l'infini !!!
    Merci cde faire ce pour quoi vous êtes payés !!!
    Il faut que je me morde la langue pour ne pas vous insulter ! Vous êtes la plus mauvaise équipe de développement que je n'ai jamais vue ! C'est pittoyable. Je suis votre boss je vous vire tous pour incompétence è!
    Et vous pouvez aussi vous brosser pour me prendre le moindre euro supplémentaire. Ni sur ce jeu ni sur un autre
    Les reports pour tricherie en jeu vous en faites quoi au fait?

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par fredtals666 Go to original post
    Bonsoir Ubisoft,
    Quand allez-vous enfin prendre en main tous les cheaters en conflit et PvP ???
    C'est énorme tellement les mecs sont invicibles: il y a un mec qui m'a one shot alors que j'ai 1,3M armure avec 21 bleus à une distance de 20m avec un fusil à ponpe et une SMG ????

Vous pouvez expliquer ??
    Et à un moment arrêtez de vous foutre de notre gueule: vous avez tous les logs qu'il faut pour pouvoir analyser les choses et faire quelque chose des reports permanents sur les mêmes joueurs !c Vous avez été très forts pour ban des joueurs en PvE qui ont utilisé un cheat pendant quelques heures sans ennuyer personne mais pourquoi vous ne faites rien en PvP ??? Vous êtes juste mauvais...vous ne méritez pas votre salaire !

Bien cordialement,
    AA
    Je n y vois aucun cheat...
    La portion PVP est a la fine pointe de ce qui est possible, rien de comparable avec le pve...

Et pour ce qui est de voir toujours les mêmes joueurs faites vous des amis vivant a l extérieur de votre pays et rejoignez les de temps en temps.

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Je n y vois aucun cheat...
    La portion PVP est a la fine pointe de ce qui est possible, rien de comparable avec le pve...

Et pour ce qui est de voir toujours les mêmes joueurs faites vous des amis vivant a l extérieur de votre pays et rejoignez les de temps en temps.
    *supprimé* Moi perso, je pense a delete mes persos et le jeu.

Et en aucune façon j'achèterai un autre jeu chez Ubi .

Si un jour un division 3 sort c'est nada, idem pour WD et bien d'autres. Par contre la pub que je vais faire a Ubisoft, attention.
    *supprimé*

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Ocla971_FR Go to original post
    *supprimé* Moi perso, je pense a delete mes persos et le jeu.

Et en aucune façon j'achèterai un autre jeu chez Ubi .

Si un jour un division 3 sort c'est nada, idem pour WD et bien d'autres. Par contre la pub que je vais faire a Ubisoft, attention.
    *supprimé*
    Bof comme si tu avais de l influence sur une masse donnée.