Dlc, en jeu.

Bonjour, j’ai payé l’édition ultime en précommande de Watch Dogs Legion et je ne possède pas les dlc en jeu (est-ce qu’elle se débloque a partir d’une certaine mission ), malgré sa j’ai quand même accès à l’édition complète du 1er watch dogs, je voudrais bien des renseignements car j’ai pu recevoir des cosmétiques dans le jeu via le Ubisoft club alors que je n’ai pas accès à mes dlc. Merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut MatFlash05 et bienvenue à Londres !

Est-ce que tu pourrais t'assurer que tu as bien installé tout le contenu supplémentaire disponible sur ta console, afin d'avoir accès à ce contenu ?

Et est-ce que tu partages ce contenu ou est-ce que tu es bien connecté sur le compte ayant effectué l'achat / l'activation du jeu ?

Bonjour, J’ai effectivement vérifié que ce soit installé sur ma console, et j’ai aussi payé via ce compte.

Je l’ai même desintallé/reinstallé, redémarré ma console ainsi que mon jeux mais rien y fait je n’ai accès à rien sauf l’édition du premier watch dogs, je ne comprend pas.

Inscrit
    décembre 2018
    Est-ce que tu pourrais te rendre dans la boutique du jeu et me dire si le Season Pass est noté comme acquis là s'il-te-plaît ?

Non, dans la boutique il y est marqué 39.99 EUR.

Bonjour,
    Nous avons essayé de lancer le jeu à l’heure de la sortie, mais la console nous a indiqué que nous n’en étions pas propriétaires, alors que tout le contenu était installé.
    Après vérification, et sans aucune alerte de chez Microsoft, le paiement PayPal de la précommande a été annulé.
    Nous avons cru à une erreur au début, vu que le jeu était installé. Mais impossible de le lancer.
    Après consultation du compte PayPal, j’ai vu que le paiement n’était pas passé.
    Mon père a donc racheter une deuxième fois l’édition ultime du jeu mais sur son compte, pensant que cela allait être annulé aussi. Le paiement est passé mais tout le contenu Urban Jungle Pack, le Golden King preorder et le season pass ne sont pas visible dans ma partie malgré le partage de compte.
    Comment faire pour récupérer ces DLC ? Merci d’avance.

Inscrit
    décembre 2018
    Ok, je commence donc à y voir plus clair

Pour le moment, nous n'avons pas le détails complet de la fonction de partage de contenu sur les versions Xbox du jeu et il est possible qu'il ne soit pas possible de partager du contenu supplémentaire sur ce jeu.

D’accord, s’il ou plaît dès que vous avez du nouveau pourriez vous me tenir au courant, ou alors est il possible de passer par un remboursement puis un rachat de la même édition? mais via mon compte cette fois ci.

Langue

Bonsoir j’ai installé le jeu est ce que la langue française disponible