Escouade toxique, grossière et teamkill

J'ai voulu faire une partie classée pour me détendre ce matin. Première partie de la journée sur mon jour de repos, mal m'en a pris. Au choix des personnages, je prends Fuze, une voix de 12 ans commence à hurler dans le micro, Give me Fuze. Give me Fuze. Son ami avec une voix du même âge réitère en hurlant aussi. Je réponds, no next round, I want to play Fuze. La partie commence, je me fais tirer dessus par ArtichokeFox. Ensuite, je prends Castle en défense, ils s'amusent à détruire tous mes panneaux.

Après, on me dit que je troll et on demande dans le général de me report pour grief... Une fois la game finie, on commence à insulter ma mère, m'insulter etc.... Franchement à presque la quarantaine, j'aimerais bien qu'Ubisoft vire les joueurs de moins de 18 ans qui ne savent pas se comporter et que ce genre de comportement soit sévèrement puni.

Preuve des insultes, un screenshot. Merci de faire le nécessaire histoire d'éduquer les jeunes.

Le nécessaire ne sera pas fait, quand c'est comme ça laisse tomber la partie et prends-toi des pénalités, tant pis.