Problme avec la langue audio.

J'ai prcommad le jeu hier. Pour mettre la langue audio en franais il faut que je tlcharge le dlc d'audio franais. Je l'ai fais et quand je retourne sur le jeu a me dit que je ne peux pas mettre la langue audio en franais car je n'ai pas le dlc. Or, je l'ai. J'ai tout essay; redmarrer ma ps4, dsinstaller et rinstaller le jeu,... Rien ne fonctionne, le problme persiste. Je n'ai pas prcommad le jeu 70 pour avoir ce genre de problme. Veuillez m'aider, merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Inesxplicable et bienvenue sur nos forums.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer si tu as achet une version disque ou numrique du jeu s'il-te-plat ?

Et pourrais-tu m'indiquer si tu as install le jeu sur un disque dur externe ou sur le disque dur interne de la console ?

Pareil

Bonjour, j'ai le mme problme, j'ai install le jeu en physique et tlcharg le pack de voix, mais quand je veux ensuite mettre le jeu en franais, il me propose de le tlcharger (ce qui est dj fait et install sur le dd interne)
    Ps. Je suis en Belgique sur mon compte yeop23

Mme problme jai tlcharger le pack de langue FR mais les options me disent toujours que je doit les tlcharger. Je suis sur ps4 le jeu est en physique et jai tlcharger le jeu sur le stockage systme. ID PSN : WiwishX

Envoy par WiXoKyu- Go to original post
    Mme problme jai tlcharger le pack de langue FR mais les options me disent toujours que je doit les tlcharger. Je suis sur ps4 le jeu est en physique et jai tlcharger le jeu sur le stockage systme. ID PSN : WiwishX
    Pour moi au bout de la 3eme fois que j'ai rallum la console, c'tait bon.

problme de pack de son

yo cest la mme chose pour moi jai achet le jeux en d matrialis quand je veux mettre les voix en franais sa me dit quil faut tlcharg le pack mais quand je vais pour le tlcharger sa me dit aucun contenu le contenu est peut-tre pas encore en vente ou ne lest plus aider moi sil vous plat.

Merci sa a marcher pour moi, juste relancer la console 😂

comment ta fait jai redmarr ma play mais toujours rien pour moi je trouve absolument rien mme sur le playstation je trouve pas lextension de pack de langue cest bizarre

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour mormax972,

Si un simple redmarrage de la console n'a pas permis de tlcharger le pack de langue FR, pourrais-tu tenter les tapes inclues dans l'article ci-joint, particulirement la restauration des licences et la reconstruction de la base de donnes ?