Problème avec la langue audio.

J'ai précommadé le jeu hier. Pour mettre la langue audio en français il faut que je télécharge le dlc d'audio français. Je l'ai fais et quand je retourne sur le jeu ça me dit que je ne peux pas mettre la langue audio en français car je n'ai pas le dlc. Or, je l'ai. J'ai tout essayé; redémarrer ma ps4, désinstaller et réinstaller le jeu,... Rien ne fonctionne, le problème persiste. Je n'ai pas précommadé le jeu à 70€ pour avoir ce genre de problème. Veuillez m'aider, merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Inesxplicable et bienvenue sur nos forums.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer si tu as acheté une version disque ou numérique du jeu s'il-te-plaît ?

Et pourrais-tu m'indiquer si tu as installé le jeu sur un disque dur externe ou sur le disque dur interne de la console ?

Pareil

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai installé le jeu en physique et téléchargé le pack de voix, mais quand je veux ensuite mettre le jeu en français, il me propose de le télécharger (ce qui est déjà fait et installé sur le dd interne)
    Ps. Je suis en Belgique sur mon compte yeop23

Même problème j’ai télécharger le pack de langue FR mais les options me disent toujours que je doit les télécharger. Je suis sur ps4 le jeu est en physique et j’ai télécharger le jeu sur le stockage système. ID PSN : WiwishX

Envoyé par WiXoKyu- Go to original post
    Même problème j’ai télécharger le pack de langue FR mais les options me disent toujours que je doit les télécharger. Je suis sur ps4 le jeu est en physique et j’ai télécharger le jeu sur le stockage système. ID PSN : WiwishX
    Pour moi au bout de la 3eme fois que j'ai rallumé la console, c'était bon.

problème de pack de son

yo c’est la même chose pour moi j’ai acheté le jeux en dé matérialisé quand je veux mettre les voix en français sa me dit qu’il faut téléchargé le pack mais quand je vais pour le télécharger sa me dit aucun contenu le contenu est peut-être pas encore en vente ou ne l’est plus aider moi s’il vous plaît.

Merci sa a marcher pour moi, juste relancer la console 😂

comment ta fait j’ai redémarré ma play mais toujours rien pour moi je trouve absolument rien même sur le playstation je trouve pas l’extension de pack de langue c’est bizarre

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour mormax972,

Si un simple redémarrage de la console n'a pas permis de télécharger le pack de langue FR, pourrais-tu tenter les étapes inclues dans l'article ci-joint, particulièrement la restauration des licences et la reconstruction de la base de données ?