Code expiré - The Golden King Pack

Bonjour,
    Bonjour,

J'ai reçu mon jeu Watch Dog Legion aujourd'hui et il y avait 2 codes.

Le premier (pour le casque) a été activé et j'ai reçu sur l'écran directement un code à utiliser dans le playstation store qui a fonctionné.

Le deuxième (pour le golden king pack) a été activé sur votre site et cela m'a averti que j'allais recevoir un mail avec le code. Ne le recevant pas directement, j'ai commencé à joué. Quelques heures après, j'ai été voir et j'avais effectivement reçu un mail avec un code.

Malheureusement, en l'introduisant dans le playstation store, j'ai eu le message suivant : "Le code saisi est peut-être incorrect ou à expiré (WS-45479-9)".

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Code expiré - Gold

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis, ayant acheté le jeu en édition Gold le code de mon Season Pass est marqué invalide ou expiré...
    Pourtant quand je suis dans le Ubisoft Club le Season Pass est marqué acheté...

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour à vous,

Il vous sera sûrement demandé des informations personnelles, contactez de préférence le Support via le Chat, Facebook ou Twitter en message privé.

Envoyé par Oempakanh Go to original post
    Bonjour à vous,

Il vous sera sûrement demandé des informations personnelles, contactez de préférence le Support via le Chat, Facebook ou Twitter en message privé.
    Je suis parti essayer sur le support Ubisoft Chat mais il est indisponible actuellement

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Avez-vous suivi ces étapes pour activer votre code ?

Avez-vous suivi ces étapes pour activer votre code ?
    Il faut juste taper le code à 12 chiffre sur le PS Store non ?

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Oui c'est bien ça, le code XXXX-XXXX-XXXX que tu as reçu par mail de Ubisoft Store. Si cela ne fonctionne pas il faut contacter le Support.

Oui c'est bien ça, le code XXXX-XXXX-XXXX que tu as reçu par mail de Ubisoft Store. Si cela ne fonctionne pas il faut contacter le Support.
    Je n’ai pas reçu celui là par mail, c’est le code que l’on reçoit sur une fiche papier à l’intérieur de la boîte.

Mais lorsque que je veux soumettre ma requête dans le support ils me disent que le chat est actuellement indisponible

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Il me semble que le Chat est ouvert du lundi au vendredi de 12:00 à 20:30 mais avec le contexte actuel il se peut qu'il y ait des complications.

As-tu essayé d'ouvrir directement un dossier ?

Bonjour,
    je rencontre un problème similiaire.
    En effet, en validant mon code pour la version ps4 le site m'indique "Ce code a déjà été utilisé"
    Pour info j'ai commandé une version ps4 et une version xbox one, le code pour la xbox one fonctionne sans problème.
    J'ai même réceptionné un mail avec le code xbox en plus du site.
    Donc pouvons nous avoir une solution par ubisoft car en l'état nous ne pouvons envoyer une demande au support ubisoft.
    Merci par avance de votre aide.