Config Pc

Bonjour,
    je suis emballé par le trailer et les sports qui sont représenter dans " Riders Républic ".. ce jeu me hype de fou !!!!
    j'aimerai pré commander, voir même acheter le jeu.. mais ayant un pc qui commence à avoir de l'âge.. je ne sais pas si ce jeu tournera sur ma machine.. avez vous des infos concernant les spécificités requise en high, médium et low ?
    une démo sera t'elle dispo pour les pc, afin qu'on puisse voir si le jeu sera fluide ( comme pour the crew2, ou trial )?
    merci d'avance, et ptête à bientôt sur les piste ingame !

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonsoir coyotteno1,

Merci pour ton intérêt pour le jeu et contente de voir que tu es hypé !
    Nous n'avons pour le moment d'informations à communiquer quant aux configurations requises et conseillées pour jouer à Riders Republic.
    Dès que nous aurons plus de détails sur ces configuration ainsi que sur une éventuelle démo, nous les communiquerons publiquement sur nos réseaux sociaux officiels.

Passe une bonne soirée !

PS : Ton thread était a été ouvert dans la mauvaise section et je me suis permis de le déplacer dans la bonne

pas de soucis Ubi-Frog, on va devoir attendre j'imagine que d'ici là ont aura nos réponses.. surtout que le jeu aurait semble t'il été repoussée à plus tard dans l'année 2021.. va falloir être patient..

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Oui, en effet, la décision de repousser la date de sortie du jeu a été prise.
    Tu peux d'ailleurs trouver plus d'informations ici si tu le souhaites.

Plus d'infos seront disponibles plus tard cette année !