Inscrit
    juin 2006
    Salut tous

Petit topic pour connatre vos prfrences : parmi tous les monstres du bestiaire de Dark Messiah, lequel avez vous prfr dcouper en morceau ? Qui de l'orc, de la goule ou encore du paokai a t votre plus valeureux adversaire ? Sans oublier bien sr le gobelin qui vous aura sans doute rappel les msaventures de Kevin

Inscrit
    juin 2006
    Salut tous

Petit topic pour connatre vos prfrences : parmi tous les monstres du bestiaire de Dark Messiah, lequel avez vous prfr dcouper en morceau ? Qui de l'orc, de la goule ou encore du paokai a t votre plus valeureux adversaire ? Sans oublier bien sr le gobelin qui vous aura sans doute rappel les msaventures de Kevin

Avatar de Arwen_FDFR Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2006
    le gobelin...
    mais l'intrt c'est d'avoir plusieurs types de cratures dcouper, justement !

Avatar de bobotoy Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Les gobelins et les cyclopes, incontestablement !

Un seul regret concernant le multijoueur, ni gobelin, ni cyclope, c'est vrai que le cyclope serait pas vidant intgrer de manire quilibrs, mais je regrette vraiement de ne pas pouvoir jouer le petit gobelin fourbe, il faudrait presk un troisieme camp en plus des non morts : celui regroupant les orcs, gobelins, sorciers orcs... De quoi plancher sur de nouvelles croisades...

Avatar de Etitoctoc Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2006
    Ah oui a c'est une trs bonne ide!

Les gardes noirs sont de loin mes prfrs tuer car ils se dcoupent comme du beurre
    Les orcs sont pas mal aussi. On a du plaisir se battre contre d'aussi vaillants adversaires.

Par contre les gobelins sont bien marrants mais je hais me battre cotre eux car ils donnent plein de petits coups fourbes et jtenet des pierres et esquivent les coups.
    C'est trs chiant. Surtout que ce jeu a un gros problme avec les gobelins (je ne sais pas si a le fait tout le monde mais moi c'est le cas) :
    Quand ils me tapent, ils ont peine boug le bras et je me prend des dgats. Ils ont mme pas fini leur geste d'attaque. Leurs attaques sont donc quasiment imprvisibles, ils en font 30 en une seconde et a procure ( moi en tout cas) un sentiment d'insatisfaction et d'incomprhension du combat.

C'tait mon opinion, je sais pas si vous avez tous pig

Avatar de bobotoy Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    c'est que tu joues mal lol

Les gobelins moi c'est plutot la grosse dbande pour eux, ils courent se planquer o se jettent mes pieds en implorant piti !

J'ai pas dit que j'avais du mal les battre hein...

J'ai juste dit qu'ils taient frustrants, mme si avec un bon coup d'pe dans la taille ils se retrouvent vite eu deux morceaux

Avatar de raven.fr Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Les gardes noirs j'adore ! Surtout quand ils essayent de s'enfuir parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils faisaient pas le poids ! En plus, ils sont plus costaud que les gobelins que je trouve vraiment trop facile tuer

Avatar de ROMDY1988 Membre temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut tous !!!! (je suis de retour ahahaha )

Bon ba moi c'est tout simple ceux sont les orcs !! pa la peine d'y penser ceux sont eux les meilleurs !!