Bravo

Je félicite le message d'erreur boring-feta qui pour m'a par a lieu aujourd'hui soit bien après la sortie du jeu. C'est navrant et ne donne pas envie d'essayer le jeu. Juste bravo tant d'incompétence

Merci beaucoup TulipVorlax pour le lien, grâce à toi je vais enfin pouvoir commencer le jeu

Sinon je ne félicite pas Ubisoft sur ce coup là, vu le poids du jeu je pense qu'inclure les langues sur le disque n'aurait pas été infaisable... D'autres le font bien...

Ça fonctionne

Bonne solution.
    Merci.

Remerciement pour avoir trouvé le lien pour le pack audio français

Je te remercie super cool je vais mettre le lien sur l'heure Réponse à chaque car il y a beaucoup de personnes qui justement cherche la version du pack audio français super cool

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour la version française Aller plutôt télécharg

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour la version française Aller plutôt télécharger pour la console de jeux Xbox one
    https://www.microsoft.com/fr-ca/p/wa...ot:overviewtab

Depuis hier , c'est quand-même mieux avec les dialogues vf
    Il a fallut attendre 3 jours

Perso je crois que je vais remettre les langues anglaises, qui même si elles ne sont pas ouf, sont mieux que les françaises qui sont une cata...
    C'est soit tu te tapes des gens qui parlent comme des gosses ( surtout les nanas ) soit comme des cailles 🤣. C'est gnangnan comme pas possible...
    J'ai encore plus apprécié le 2 qui malgré le côté ado, avait le mérite d'être un minimum drôle.