Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada

Summit?

18 heures et demi a ce jour pour 2 rubis....

Dont 6.5 depuis dimanche...plait-il?

En ce moment le Summit me sort par la tête, pour le farm évidemment, ça fait 2 jours et demi que je suis en phase farming sur du Groupo Sombra pour essayer de me chopper un torse et un sac, et manifestement c'est peine perdu, non seulement j'ai que des holsters et genouillères qui tombent, et les stats qui proc sont à vomir. Je perd méchamment patience...

J'ai laché l'affaire avant la sortie de Summit mais je vois que c'est toujours la même merde et que Massive est toujours infoutu de faire un système de loot qui tiennent la route.

Content de ne pas être revenu du coup.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Spectre.OPs Go to original post
    En ce moment le Summit me sort par la tête, pour le farm évidemment, ça fait 2 jours et demi que je suis en phase farming sur du Groupo Sombra pour essayer de me chopper un torse et un sac, et manifestement c'est peine perdu, non seulement j'ai que des holsters et genouillères qui tombent, et les stats qui proc sont à vomir. Je perd méchamment patience...
    Tourner en boucle quoi que ce soit ne garanti en rien que tu auras.

Bonjour,
    Idem, malgré un choix sur le butin ciblé, le farm n'est pas extra même en héroïc.
    Je voulais savoir, depuis la mise à jour, il n'est plus possible de choisir à quel étage démarrer ?!
    Bonne journée.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Shuba276 Go to original post
    Bonjour,
    Idem, malgré un choix sur le butin ciblé, le farm n'est pas extra même en héroïc.
    Je voulais savoir, depuis la mise à jour, il n'est plus possible de choisir à quel étage démarrer ?!
    Bonne journée.
    Euh non!

Je suis a 25 heures et rien a changé toujours que 2 machins rouges...