Voir les résultats du sondage: Pouvoir passer les portiques du métro

Votants
0. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pour (et éventuellement pourquoi)

0 0%
  • Contre (pourquoi ?)

0 0%

[Suggestion] Pouvoir passer les portiques du métro

Bonjour à tous,

Hier j’ai regardé un stream du jeu d’un Youtuber. Voulant pouvoir voir le métro Londonien du jeu, je lui ai demandé d’aller dans le métro.

À ma grande surprise, il n’est apparement pas possible de passer les portiques du métro Je suis vraiment déçu de cela

J’aimerais donc que lors d’une prochaine mise à jour du jeu après la sortie officielle de ce dernier, qu’il soit possible de passer les portiques du métro afin de pouvoir visiter la station de métro et afin de pouvoir accéder au voyage rapide.

Qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous faire remonter cette suggestion à l’équipe du jeu s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Bonsoir,

Je remonte le sujet afin que l'équipe du forum fasse remonter ma suggestion à l'équipe du jeu

Bonne soirée.

Inscrit
    décembre 2014
    Le développement du jeu est terminé. Je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour pour le métro.
    A ce stade, cela demande probablement un très gros développement, surtout si tu veux y mettre des couloirs.
    Mais, je te rejoins sur le fait que cela aurait pu être intéressant et plus immersif avec peut-être un peu d'action dans le métro. Par contre, perso je n'utilise jamais le métro dans le jeu.

Watch Dogs 1 avait son métro aérien, on pouvait l'utiliser c'était très bien fait.
    Watch Dogs 2 avait les bus et le tramway, il me semble.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut romano97002, ta suggestion avait été noté et remontée en octobre dernier à notre équipe.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message !