🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Nouveaux contenus / nouvelles fonctionnalités - Road map

Bonjour,

Depuis 1 mois, il n'y a eu aucune communication sur la sortie du mode coop/multi et sur l'ajout de nouveaux contenus.
    Ayant fini le jeu (quêtes principales, secondaires, tous les collectibles ramassés, tous les points de tech acquis, tous les ETO marqués récupérés), je tourne un peu en rond dans le jeu, répétant inlassablement les quêtes de transport de colis, les quêtes 404 et le farm d'ETO pour acheter l'intégralité des vêtements disponibles dans le jeu.
    Pourrait-on avoir, comme pour d'autres licences tel que The Division, une road map ou un calendrier indiquant les dates d'ajout de nouveaux contenus, nouvelles fonctionnalités et mises à jour?
    Depuis 2 semaines, j'attends désespérément que le bouton "Jouer" devienne "Mise à jour" afin de profiter de nouveaux contenus sur ce jeu que j'apprécie particulièrement.
    Dans l'attente de vous lire et en espérant une mise à jour très prochaine de ce super jeu.

Cordialement,
    Korae34
     1 people found this helpful

Envoyé par Korae34 Go to original post
    Bonjour,

Depuis 1 mois, il n'y a eu aucune communication sur la sortie du mode coop/multi et sur l'ajout de nouveaux contenus.
    Ayant fini le jeu (quêtes principales, secondaires, tous les collectibles ramassés, tous les points de tech acquis, tous les ETO marqués récupérés), je tourne un peu en rond dans le jeu, répétant inlassablement les quêtes de transport de colis, les quêtes 404 et le farm d'ETO pour acheter l'intégralité des vêtements disponibles dans le jeu.
    Pourrait-on avoir, comme pour d'autres licences tel que The Division, une road map ou un calendrier indiquant les dates d'ajout de nouveaux contenus, nouvelles fonctionnalités et mises à jour?
    Depuis 2 semaines, j'attends désespérément que le bouton "Jouer" devienne "Mise à jour" afin de profiter de nouveaux contenus sur ce jeu que j'apprécie particulièrement.
    Dans l'attente de vous lire et en espérant une mise à jour très prochaine de ce super jeu.

Cordialement,
    Korae34
    Pareil pour moi

Bonjour,

Hier, Immortals Fenyx Rising et AC Valhalla se sont vus offrir une mise à jour mais toujours rien pour Watch Dogs Legion.
    Pourrait-on avoir une communication quant aux disponibilités des différents contenus du season pass et du mode coop/multijoueur même si cela doit voir le jour dans les prochains mois?

Cordialement,
    Korae34

Inscrit
    décembre 2014
    J'espère que le DLC avec Aiden Pearce sera bon, parce que j'ai acheté le jeu que pour ça !
    Je m'ennuie clairement dans ce Legion, je déteste la tournure qu'a pris la licence.

S'il y a une suite un jour, j'espère qu'Ubisoft investira dans une armada de bons scénaristes, qu'on ait une histoire qui se tienne. Parce que là, le random avec peu de choses à faire finalement... le jeu s'oublie facilement !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a même pas l'impression de profiter de la ville qui est bien modélisée (le savoir-faire Ubisoft indéniable dans ce domaine).

Je garde espoir avec les DLC parce que pour moi, ce legion est clairement un faux pas pour cette licence qui était pourtant ambitieuse.

Bonsoir,

Il faut avouer que quelque soit l'opus de Watch Dogs, le scénario n'est clairement pas la raison pour laquelle on apprécie la licence.
    Cependant, le multijoueur a toujours été, selon moi, un des points forts de la série que ce soit dans le premier comme dans le 2e opus.
    Aujourd'hui, sur cette nouvelle version, nous n'avons pas encore le privilège de goûter à cela.
    D'où ma demande à ce jour d'avoir en notre possession, nous, joueurs, un calendrier des nouveaux ajouts de contenus et de fonctionnalités.
    Bien que ce soit avec plaisir que je remettrai les mains sur Aiden, Wrench & co, pour ma part, c'est bien les composantes coopération et multijoueur sur lesquelles je suis en réelle attente.
    Hélas, nous n'avons toujours aucune information concernant cela même après les différentes demandes exprimées sur le forum EN et FR.

Cordialement,
    Korae34

personnellement franchement j'en n'ai marre de Ubisoft , c'est comme un gamin que tu essaye d'éduquer et que un bout d'un moment t'y arrive pas, je cherche meme pas a negocié et je crois meme que je vais changé de jeux , enfin pour repondre a t'as question ils ont mis une date selon eux,vers fin fevrier ou debut mars , c'est pourquoi je me demoralise enfin bref tu vois le genre de truc qui dérange certain joueurs dont j'en fais partis, si tu veux je peux te mettre le lien des nouvelles infos de twitter

https://twitter.com/WatchDogsInfo/st...38094272008192

et voici pour repondre a t'a question

Nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla et toujours rien pour Watch Dogs Legion.
    Je suis triste de voir que le jeu est désormais mort aussi bien par le non suivi des développeurs/community manager que par les joueurs.
    J'étais pourtant dans les premiers à supporter le jeu quoi qu'il en coûte mais il faut avouer que vous avez trop attendu et que plus rien ne pourra faire revivre le jeu.
    Il y aura peut-être un mini engouement lors de la sortie du mode multijoueur qui va retombé aussi sec.
    C'est surement la stratégie d'Ubisoft d'avoir sorti le jeu fin 2020 pour gonfler ses chiffres et de laisser mourir le jeu pour ne pas avoir a en supporter la maintenance.
    Nous avons été les dindons de cette farce concoctée par Ubisoft.
    Je ne vous félicite pas.

Bien à vous,
    Korae34
     1 people found this helpful

dommage le jeux est pas si mal mais franchement entre les bugs a la sortie qui n en finissaient pas et le contenu qui sort 6 mois après, fini j achète plus les jeux a leur sortie , je les prendrais au rabais 1 an après au moins y auras peut être tout de dispo; très déçu tu paye plein pot et attend perpet pour avoir 4 mission. y a du changement a faire dans la direction des projet..... très mauvais!!
    je voulais prendre far cry 6 mais franchement c est pas mois qui irais essuyer les plâtres.

De toute facon, quand ils donnent une roadmap, ils ne la respecte pas. Donc autant laisser couler.