🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Voir les rsultats du sondage: Pouvoir passer les portiques du mtro

Votants
0. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Pour (et ventuellement pourquoi)

0 0%
  • Contre (pourquoi ?)

0 0%

[Suggestion] Pouvoir passer les portiques du mtro

Bonjour tous,

Hier j’ai regard un stream du jeu d’un Youtuber. Voulant pouvoir voir le mtro Londonien du jeu, je lui ai demand d’aller dans le mtro.

ma grande surprise, il n’est apparement pas possible de passer les portiques du mtro Je suis vraiment du de cela

J’aimerais donc que lors d’une prochaine mise jour du jeu aprs la sortie officielle de ce dernier, qu’il soit possible de passer les portiques du mtro afin de pouvoir visiter la station de mtro et afin de pouvoir accder au voyage rapide.

Qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous faire remonter cette suggestion l’quipe du jeu s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre rponse.

Bonne journe.

Bonsoir,

Je remonte le sujet afin que l'quipe du forum fasse remonter ma suggestion l'quipe du jeu

Bonne soire.

Inscrit
    dcembre 2014
    Le dveloppement du jeu est termin. Je ne pense pas qu'il y aura une mise jour pour le mtro.
    A ce stade, cela demande probablement un trs gros dveloppement, surtout si tu veux y mettre des couloirs.
    Mais, je te rejoins sur le fait que cela aurait pu tre intressant et plus immersif avec peut-tre un peu d'action dans le mtro. Par contre, perso je n'utilise jamais le mtro dans le jeu.

Watch Dogs 1 avait son mtro arien, on pouvait l'utiliser c'tait trs bien fait.
    Watch Dogs 2 avait les bus et le tramway, il me semble.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut romano97002, ta suggestion avait t not et remonte en octobre dernier notre quipe.

Merci d'avoir pris le temps de rdiger ce message !