Démarrage impossible depuis l'achat

Bonjour,

Voilà bien de longs mois passés après avoir acheté cette suite de TheCrew que j'avais assez apprécié.
    Cependant, impossible de démarrer le jeu :
    - La popup de BattleEye s'ouvre
    - je la valide
    - puis plus rien....

Le gestionnaire des tâches montre bien des processus BattleEye, un processus TheCrew2, mais les processus BE démarrent puis s'arrêtent en boucle...

J'ai vérifié la compatibilité de mon matériel après les premiers échecs de lancement, et monh PC (bien que vieillissant) est suffisant pour le lancement (sur le papier du moins puisque je n'y parviens pas).

Faut-il plus d'information de ma part ? (config, DxDiag, captures...)
    Y a-t-il éventuellement une manipulation à faire ?

Je précise que :
    - je n'ai pas pris le temps de faire une recherche sur le forum (mille excuses)
    - j'ai procédé à la suppression/ré-installation plusieurs fois, ainsi qu'à la vérification des fichiers via UPlay/UbiConnect

Cordialement,
    Sébastien

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Sébastien,

En effet, vu que ces crashs peuvent avoir plusieurs origines, nous allons avoir besoin de plus d'informations quant à ta configuration.

Est-ce que tu pourrais nous contacter ici en nous fournissant tes fichiers d'information système s'il-te-plaît ?

Bonjour Ubi-Sphinx,

Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un ticket sur le support (message "There was an error processing your request. Please try again later." depuis que j'ai réçu ta réponse).

Je ré-essaierai demain, sait-on jamais.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Est-ce que tu pourrais t'assurer que tu n'as pas de bloqueur de publicité lorsque tu essaies de créer ta demande ? Dans le doute, tu peux passer en mode de navigation privée sur ton navigateur.

Sujet en cours de traitement avec le support Ubisoft